Le 12 Rouennais

1ère journée: LORIENT (B)/ FC ROUEN

En route pour une nouvelle saison! Après une intersaison sereine, le FCR est remonté d’une marche dans la hiérarchie du football, et va se frotter au championnat de National 2.

Affronter LORIENT en tout début de championnat ne semble pas être un avantage, car les joueurs de la réserve professionnelle voudront prouver rapidement qu’ils ont leur place dans le groupe professionnel.

Côté Rouennais, on a hâte de connaître l’équipe que présentera David GIGUEL, car les places seront chères…Dans le buts MONTEIRO est indétrônable,  En défense centrale, BUREL et FOURNEUF semblent être favoris, de même que BASSIN et OUADAH sur les côtés, au milieu DEMBI et BENZIA paraissent incontournables, BARTHELEMY a marqué des points lors des matchs amicaux et devant, idem pour N’CHOBI, SIDIBE eu SALHOUNE .

Mais tout dépendra aussi de la tactique décidée par le coach. En tous cas David GIGUEL a le choix. Le banc est fourni et solide…Seuls BIZIKI et SAINTE LUCE n’ont pas participé aux entrainements cette semaine.

Un point ramené de ce déplacement serait très apprécié.

ATTENTION le match est programmé à Quimperlé

Stade Jean Charter 1

156 Rue De Pont Aven

29300 Quimperle

ALLEZ ROUEN