Le 12 Rouennais

LE FCR BAT DEVILLE/MAROMME 2/0

Cette fois c’est terminé. Les joueurs, le staff…et les supporters, peuvent prendre une repos bien mérité après une saison qui restera marquée dans les annales. Quel bonheur de voir le FCR remonter dans la hiérarchie du football! Le chemin à parcourir reste long, mais savourons cette accession comme il se doit.

Les Diables Rouges, qui avaient coloré leurs cheveux et arboraient chacun un béret à leur entrée sur le terrain, ont été accueillis comme à Alençon huit jours plus tôt, par une haie d’honneur bien sympathique, par les joueurs de DEVILLE/MAROMME.

Les joueurs ont été appliqués et même si le match, joué dans un excellent esprit, ne restera gravé dans les mémoires, l’équipe a fait le boulot pour terminer sur une bonne note.

Le public, venu encore en nombre (près de 3000 spectateurs), a pu profiter durant toute l’après midi des festivités, avec le match de gala entre anciens joueurs (quel plaisir de revoir ces anciennes gloires, et quel plaisir aussi de voir leur joie de revenir à Diochon !).

La journée s’est terminée par un repas agrémenté des vidéos fournies par la Fédération des culs rouges, permettant de visionner des extraits de matchs historiques du FCR.

Et la météo ayant été agréable, on peut dire que cette journée fut comme la saison : parfaite.

Déjà, nous sommes pressés de vivre la saison 2019/2020…

Bonne vacances à tous ! Et ALLEZ ROUEN!