Le 12 Rouennais

Le FCR battu à ALENÇON 1/0

ae

Accueillis par une sympathique haie d’honneur des joueurs d’Alençon, nos Diables Rouges ont démarré le match très tranquillement.

On a même senti un manque de motivation sur certaines actions tel ce ballon perdu par BENZIA en tout début de match, et qui a permis à un attaquant d’Alençon d’entrer dans la surface, ou cette sortie hasardeuse de MONTEIRO, sauvé par FOURNEUF sur la ligne… Il faudra attendre la 38e minute pour voir une grosse occasion rouennaise avec un tir de SALHOUNE qui a heurté la transversale. Mais ce sont bien les joueurs de l’Orne qui ouvraient le score durant les arrêts de jeu de la première mi-temps, sur une belle tête…1/0 pour Alençon.

Sans doute secoués à la pause par David GIGUEL, les Diables Rouges ont démarré la seconde période avec plus de volonté, multipliant les actions dans la défense d’Alençon, mais soit les centres étaient mal ajustés, soit les tirs étaient mal cadrés. On y a pourtant cru lorsque le coup franc de LATRON a frappé la transversale à la 58e minute ou lorsque durant les arrêts de jeu, un gros cafouillage a semé la panique dans la défense d’Alençon,  mais une belle parade du gardien, suivie d’un tir passé à quelques centimètres de la cage, anéantissaient les derniers espoirs d’égaliser.

Un partage des points aurait mieux reflété la physionomie du match, mais cette défaite ne remet pas en cause la belle saison de notre équipe.

A noter que DIOP est sorti à la fin du match, soutenu par les adjoints de David GIGUEL. Souhaitons que ce ne soit qu’un simple choc sans conséquence.

Il faudra mieux quand même terminer sur une belle victoire contre Déville/Maromme pour clôturer la saison.

ALLEZ ROUEN