Le 12 Rouennais

FC ROUEN/PACY: 5/0 CETTE FOIS ON EST EN N2 !

pacy

Les pacéens rêvaient peut être d’affronter un FCR un peu démobilisé, malgré l’incertitude qui plane toujours sur les réserves portées par Evreux la semaine dernière. Mais ils ont eu affaire à des Diables Rouges euphoriques, même si le feu d’artifice a eu un peu de mal à démarrer. Durant les 40 premières minutes on a vu des Rouennais jouer tranquillement, permettant ainsi aux Pacéens de se créer quelques occasions dangereuses.

Malgré tout, dès que le FCR pressait un peu, on sentait les joueurs de l’Eure en difficulté, et c’est à la 40e minute que SIDIBE ouvrait le score d’un magnifique but, suivi 4 minutes plus tard, d’un pénalty transformé par ce même SIDIBE.

La seconde mi-temps débutait par un 3e but, marqué par SALHOUNE, qui assommait un peu plus Pacy. SIDIBE puis DIOP en marquant le 4e et le 5e but, permettaient au FCR d’obtenir sa plus large victoire de la saison.

La venue de SIDIBE en janvier avait partagé les avis des supporters. Mais les prestations du joueur ont mis tout le monde d’accord. Sans lui, l’équipe aurait-elle obtenu son titre de championne de N3?

Une nouvelle fois, bravo aux joueurs, à David GIGUEL et à ses collaborateurs, ainsi qu’à Fabrice TARDY.

Le championnat n’est pas terminé, mais dans les coulisses, la saison prochaine se prépare déjà…

ALLEZ ROUEN