Le 12 Rouennais

FC DIEPPE/ FC ROUEN: 0/3 LE LEADER EN FORCE !

dieppephoto

Les nombreux supporters du FCR présents à Dieppe n’en revenaient pas lorsque le tableau d’affichage a indiqué 3/0 après 15 minutes de jeu. Complètement pris de vitesse, les Dieppois ont été assommés en quelques minutes. Dès lors les Diables Rouges ont assuré tranquillement, et n’ont été mis en difficulté que sur une passe mal ajustée de FOURNEUF et sur un coup franc bien tiré par les Dieppois.

La fête en fin de match avec les supporters fut donc très belle, mais bien vite une rumeur circula, indiquant qu’Evreux aurait déposé une réserve au sujet d’un joueur Avranchinais. Si cette information se confirme, Il faudra donc attendre samedi prochain pour valider le titre de champion. Positions en se disant que çà sera une nouvelle occasion de faire la fête!

Quoiqu’il en soit, on peut féliciter l’ensemble des joueurs pour leur saison sportive, mais aussi pour leur merveilleux état d’esprit. Félicitations également bien entendu à David GIGUEL et ses collaborateurs pour la qualité de leur travail, et enfin, n’oublions celui qui malgré de nombreuses difficultés et coups bas, n’a jamais baissé les bras: Fabrice TARDY. Merci Monsieur le Président!

ALLEZ ROUEN