Le 12 Rouennais

FC ROUEN/SM CAEN (B): 1/0 10e VICTOIRE CONSECUTIVE A DIOCHON!

100

Cette équipe nous fait rêver. Elle nous rappelle celle de la saison 2002/2003 avec les Sergent, Bessaque, Rabuel, Chanlot… On a vraiment une équipe de guerriers, des joueurs qui ne lâchent rien, même quand le score est largement favorable (comme la semaine dernière contre QRM).

Cette fois ce sont les Caennais qui ont mordu la poussière à Diochon. Renforcés de trois joueurs professionnels, les joueurs du Calvados ont quand même donné du fil à retordre à des rouennais qui ont eu du mal à développer leur jeu. Il est vrai que le vent très violent et les averses de grêle n’ont pas aidé les deux équipes.

Si la victoire n’a été acquise que d’un but, elle n’en est pas moins méritée. Le score aurait pu être doublé si la reprise de volée de BASSIN n’avait pas été superbement détourné par le gardien en seconde mi-temps.  Les Caennais de leur côté, ont été rarement dangereux, malgré un jeu collectif bien maitrisé.

Une fois de plus, on félicite l’équipe de David GIGUEL, pour sa combativité, sa solidité défensive, et sa solidarité.

Les portes du National 2 sont entrouvertes. Elles vont s’ouvrir en grand très prochainement; il ne peut en être autrement.

ALLEZ ROUEN