Le 12 Rouennais

FC ROUEN/ S.M. CAEN (B)

Le FCR va mettre à jour son calendrier en recevant le stade Malherbe de Caen. Leader au classement avec 5 points d’avance sur Evreux, le FCR, en cas de succès,  donnerait un coup de massue quasi fatal à son poursuivant. Les Diables Rouges auraient en effet 8 points d’avance alors qu’il restera 4 matchs à jouer. Il faudrait un scénario invraisemblable pour que les joueurs de l’Eure renversent la situation.

Le stade Malherbe de Caen est à ce jour la seule équipe cette saison, à avoir remporté le gain de la victoire face au FCR. C’était en septembre, les Diables Rouges avaient plié sur un pénalty. On imagine donc sans mal que le parfum de la revanche est dans la tête des joueurs.

La belle victoire contre QRM est encore dans les esprits, et on espère que les supporters qui ont repris le chemin de Diochon samedi dernier reviendront à nouveau en nombre cette semaine.

L’incertitude plane quant à la participation de FOURNEUF et DIARRA, mais on a pu constater à de multiples reprises que le groupe de David GIGUEL est suffisamment homogène pour pallier les blessures et les suspendus.

Rendez-vous donc samedi à 18h.

ALLEZ ROUEN