Le 12 Rouennais

FCR/QRM (B): 3/0 ÇA, C’EST FAIT…

11

12

10

Une météo estivale, un stade chaud bouillant avec près de 4000 spectateurs, tout était réuni pour que cette soirée soit réussie. Il restait bien entendu à gagner ce derby qui n’avait pas encore souri au FCR depuis la création du QRM.

Et les 45 premières minutes ont été difficiles pour nos couleurs. Les premières minutes ont été équilibrées, d’autant plus que la pelouse, copieusement arrosée avant le match et donc devenue très glissante, semblait gêner les deux équipes.

Mal à l’aise devant le QRM qui avait besoin de points, On se demandait si c’était un choix tactique du FCR de laisser venir, ou si les joueurs avaient tout simplement peur de se livrer. Toujours est-il que c’est bien le QRM qui a eu les plus belles occasions, mais MONTEIRO, toujours aussi précieux dans ses cages, a heureusement évité le pire.

Sérieusement secoués par David GIGUEL à la pause, les diables rouges sont revenus avec d’autres ambitions pour une seconde mi-temps qui démarrait de la plus belle des manières avec ce but de SIDIBE (48e)qui délivrait les supporters. Et trois minutes plus tard, FATAKI d’une superbe tête, doublait la mise. Le QRM était assommé. Et le 3e but du FCR, marqué par SIDIBE donnait encore plus d’ampleur à ce succès qui permet aux Diables Rouges de maintenir 5 points d’avance sur EVREUX.

Le seul point noir est la sortie de FOURNEUF sur blessure. Sera-t-il rétabli samedi prochain?

Les portes du National 2 ne sont pas loin de s’ouvrir en grand. Il reste à mettre le calendrier à jour dès samedi prochain avec la réception de CAEN. Une victoire permettrait d’assurer quasiment la montée.

Une nouvelle fois , bravo aux joueurs et au staff pour cette saison remarquable.

ALLEZ ROUEN