Le 12 Rouennais

N3: ST LÔ/FC ROUEN

N’ayant pu jouer le week-end dernier, le FCR accuse donc un match en retard (contre CAEN B) et EVREUX, vainqueur de PACY reste un dangereux concurrent au titre, avec 5 points de retard mais un match de plus.

Ce déplacement à St Lô sera très important. Les St Lois, qui avaient des ambitions, ont pris un coup sur la tête en se faisant battre récemment à domicile par ALENÇON (0/2). Mais St Lô, meilleure attaque du groupe voudra faire tomber le leader et sa défense de fer. Et en cas de défaite, le FCR pourrait voir EVREUX revenir à 2 points. La pression deviendrait très lourde pour les joueurs de David GIGUEL, même avec un match en retard…

ALENÇON, qui reçoit EVREUX, n’a pas dit son dernier mot non plus. En cas de succès sur les Ebroïciens, les joueurs de l’Orne auraient encore le doit d’y croire, car le FCR se déplacera en terre Alençonnaise le mois prochain…

Une forte colonie de supporters rouennais se déplacera à St Lô, en voitures ou en car. La météo s’annonçant ensoleillée, l’ambiance sera belle au stade Louis Villemer.

ALLEZ ROUEN