Le 12 Rouennais

LE FCR EXECUTE BAYEUX: 4/0

2

Coup d’envoi effectué par Françis Desforges, en présence du président Tardy qui lui a offert le maillot des 120 ans.

Une mi-temps aura suffi au FCR pour empocher les trois points de la victoire.

Les Diables Rouges ont rapidement pris le dessus en marquant dès la 14e minute par A. SAHLOUNE.   Par la suite, MONTEIRO évitait l’égalisation sur une superbe parade consécutive à une belle frappe d’un attaquant salvadorien.

La sortie de BENZIA, blessé à la 31 e minute, et probablement absent pour trois semaines,  déstabilisait notre équipe qui mettait quelques minutes pour se réorganiser. Mais la fin de la première mi-temps voyait les Rouges marquer par trois fois en six minutes, par FATAKI, DEMBI et SAHLOUNE. La partie était alors pliée.

On s’attendait à voir un festival de buts rouennais au retour des vestiaires, mais le score n’allait pas évoluer. Ce ne sont pourtant pas les occasions qui allaient manquer, mais en jouant peut être un peu trop facilement, ou en voulant trop bien faire, les Diables Rouges ne parvenaient pas à conclure leurs actions (62e, 79e, 82 et 85e minute).

Un pénalty aurait toutefois pu être sifflé à la 85e minute lorsque STOCKLEY, s’est effondré dans la surface…

Cette rencontre contre une équipe en difficulté au classement, était considérée comme un piège. Les Rouennais ont su l’éviter avec panache. Bravo à eux et mention à Emmanuel LATRON titularisé pour ce match et auteur d’une très belle prestation en défense. Ses corners, entre autre, ont été magnifiquement tirés.

ALLEZ ROUEN