Le 12 Rouennais

FCR/PTT CAEN: 3/1

88

Et de cinq! Cinquième victoire consécutive! Une nette domination du FCR qui aurait mérité de retourner aux vestiaires à la mi-temps avec une avance plus confortable que le 1/0 obtenu sur pénalty, car la reprise de volée de DIARRA à la 17e minute repoussée des deux poings par le gardien, et le tir de DEMBI à la 39e détourné en corner auraient pu mettre le FCR à l’abri.

Malheureusement, en seconde mi-temps, les diables rouges se sont petit à petit laissés endormir par leurs adversaires, et Caen égalisa à la 75e. Mais le FCR possède cette année une équipe avec un mental d’acier, et il ne fallut pas plus de cinq minutes pour voir notre équipe reprendre l’avantage par SIDIBE qui signait ainsi son retour par la plus belle des manières, faisant taire les quelques sifflets qui l’ont accompagné lors de son entrée sur le terrain.

Mais le plus beau but de la soirée était signé par BENZIA qui outre sa grosse performance sur ce match, lobait de plus de 60 mètres  le gardien.

Avec ce succès, le FCR met encore un coup sur la tête de ses adversaires au classement. La route est encore longue mais pour l’instant elle est belle!

Bravo aux joueurs et au staff

ALLEZ ROUEN