Le 12 Rouennais

FCR/ESM GONFREVILLE: 2/1

Avec un but encaissé dès la 4e minute sur une erreur défensive, le FCR démarrait mal cette rencontre. N’ayant jamais été mené depuis le début de saison, ce fut l’occasion de voir comment nos joueurs allaient réagir.

Et ils nous ont bien rassurés. Quelle solidarité, quelle envie, quelle débauche d’énergie durant tout le match. Les rouennais prirent le match en main dès ce but encaissé, mais leurs attaques restèrent sans succès durant la première période.

Mais que dire de cette seconde mi-temps! Les Gonfrevillais ont alors été mis en grande difficulté sur les attaques incessantes des diables rouges. Et c’est très justement que le FCR revenait au score sur une belle tête de FATAKI.

Malgré cela, nous restions toujours dans la crainte d’un contre qui aurait pu anéantir définitivement les ardeurs rouennaises. Dans les tribunes, les avis étaient partagés entre ceux qui pensaient que le nul serait un bon résulltat, et ceux qui pensaient qu’il fallait continuer à harceler la défense adverse.

En renforçant l’attaque avec les entrées de GIBON et de DIOP, l’audace de David GIGUEL fut payante, puisqu’à la 90e minute Diochon explosait de joie avec ce second but de FATAKI;

Bravo les rouges, pour cette prestation d’un  niveau nettement supérieur au National 3.

ALLEZ ROUEN