Le 12 Rouennais

LE FCR BAT CHERBOURG 1/0

CHERBOURG est un promu de qualité. Les diables rouges ont pu s’en rendre compte e soir.

En jouant très haut, les manchots ont causé de grosses difficultés aux Rouennais, qui durant les vingt premières minutes eurent bien des difficultés à ressortir le ballon.

C’est à partir de cette période que le FCR allait prendre le jeu à son compte. La délivrance arriva sur un corner mal tiré par Clément BASSIN, mais qui terminait malgré tout au fond des filets cherbourgeois.


On espérait que notre équipe parvienne à se mettre à l’abri en seconde mi-temps, en marquant in second but, malheureusement, nos diables auront souffert jusqu’au bout, à l’image des trois grosses occasions cherbourgeoises, aux 54e , 56e et ce tir sur la transversale à la 82e.


La solidarité, l’abnégation, le courage de chaque joueur et la force du collectif allant récompenser les efforts des diables rouges qui terminaient épuisés cette rencontre par une victoire, sur la plus petite des marges, l’attaque reste à améliorer, mais la défense reste toujours invincible.


Chaque joueur à apporté sa pierre à l’édifice, mais une mention particulière est à décerner une nouvelle fois à notre goal, MONTEIRO, et à DIARRA, auteurs d’une très grosse prestation.

Mention aussi à l’arbitre, qui a parfaitement géré ce match.


ALLEZ ROUEN