Le 12 Rouennais

ASSEMBLEE GENERALE DU 12 ROUENNAIS

Nous remercions Fabrice TARDY, David GIGUEL, son adjoint Gilles MORIN et Arnaud MARGUERITE , de leur présence.

19

Nos adhérents ont ainsi pu échanger très librement avec les différents membres technique et administratif du club.

10

Fabrice TARDY nous a annoncé son désir de marquer les 120 ans du FCR. A ce jour, aucune date n’est fixée. Il est bien entendu revenu sur cette saison particulièrement compliquée, et au reconnu sa part de responsabilité, sur les échecs sportifs depuis 5 ans. Il a par ailleurs insisté sur le fait qu’il n’est pas président à vie du FCR, mais qu’il contribue financièrement de façon importante à la bonne marche du club.

Il nous a informés que l’utilisation de Diochon par le FCR pour la saison prochaine n’est pas encore actée.Il a aussi rappelé que le FCR ce n’est pas uniquement l’équipe de N3. Il y a 500 licenciés et pas assez de bénévoles.

Les nouveaux « anciens », David GIGUEL, Arnaud MARGUERITTE  et Gilles MORIN se sont présentés. Ils ont rappelé combien ils sont fiers et heureux de revenir au FCR, même si la tâche sera lourde.

16

Les discussions concernant l’avenir des joueurs sont bien entendu d’actualité. Il sera sans doute difficile de conserver BENZIA, convoité par des clubs de National.

Pour David GIGUEL, l’état d’esprit des joueurs est primordial. Tout joueur qui ne respectera pas la ligne de conduite fixée par le coach, sera écarté. La venue des 4 joueurs de Déville Maromme  est une mauvaise nouvelle pour ce club, mais de toutes manières, ces joueurs seraient partis. Au FCR ou ailleurs…

Le pot de l’amitié a ensuite clôturé notre assemblée générale.

37