Le 12 Rouennais

FCR/BAYEUX: 2/1 LE FCR SE SAUVE!

DIOCHON était bien garni pour cette rencontre. Certes, l’entrée était gratuite, mais c’est aussi la preuve que le FCR ne laisse pas indifférent.

On a senti nos Diables très crispés durant les 45 premières minutes. L’enjeu l’emportait sur le jeu. Heureusement le beau but de GIBON survenu juste avant la pause a permis aux joueurs de démarrer la seconde mi-temps plus libérés.

OUADAH libérait encore davantage se coéquipiers et les supporters en marquant le second but à 51e minute.

BAYEUX n’ayant pas d’autres choix que se découvrir, allaient créer des espaces aux rouennais , qui n’allaient pas en profiter. La maladresse, les mauvais choix ou les hors jeux se cumulaient, alors que le FCR aurait pu tuer le match et terminer la partie sans stress.

Au contraire, BAYEUX réduisait le score à la 79e et les diables rouges commençaient alors à douter, malgré une grosse occasion à la 77e avec trois joueurs qui partaient au but, mais BASSIN trait au dessus…

La fin de match allait donc être crispante, le gardien bas normand montait même sur un corner pour créer le surnombre dans la surface rouennaise. Les arrêts de jeu nous semblaient longs, très longs, mais l’arbitre libérait tout un peuple rouge et blanc en sifflant la fin du match.

Les joueurs pouvaient alors fêter ce succès synonyme de maintien avec les supporters. Les klaxons retentissaient même dans les rues.

Mais un gros travail d’inter saison attend les dirigeants.

ALLEZ ROUEN