Le 12 Rouennais

COUPE DE FRANCE: ST BRICE vs FCR: 1/4

Ce match était redouté car on sait que le niveau de la DH parisienne est élevé. D’ailleurs, les premières minutes furent à l’avantage des St Briciens. Puis les Diables Rouges (en bleu hier soir) commencèrent à imposer leur jeu collectif. Les occasions allaient alors être rouennaises. Mais comme depuis le débit de la saison, la finition n’était pas au rendez-vous. Et  c’est sur un score vierge que la mi-temps était sifflée.

La seconde mi-temps reprenait avec le même scénario. Une nette domination rouennaise, COULIBALY n’ayant aucun arrêt à faire on s’inquiétait même en pensant que contrairement à son homologue St Bricien, il serait froid si notre adversaire se créait quelques occasions.

Le stade champêtre de St Brice ne permettait pas de se mettre à l’abri et  nous supporters, étions les pieds dans l’herbe humide, plutôt frigorifiés. Il faudra attendre l »heure de jeu pour que nous nous réchauffions, avec notre Capitaine Jérémy PRIEUR qui délivrait le FCR: 1/0.

Le plus dur était fait, car St Brice devait alors se découvrir pour espérer revenir au score. Et c’est SIDIBE qui catapultait d’une tête, le ballon dans la lucarne 8 minutes plus tard: 2/0. La trentaine de supporters présents exultait. Cette fois, la qualification était acquise…pensait-on. Car à 5 minutes de la fin, St Brice réduisait le score sur un relâchement de notre équipe.

Allait-on trembler jusqu’au coup de sifflet final? Non, car sitôt la remise en jeu, le FCR allait montrer qui était le patron sur le terrain. AÏT SAÏD entré peu de temps auparavant à la place de COLLINET, s’échappait sur le côté et marquait le 3e but rouennais . Cette fois la qualification était acquise et SIDIBE parachevait la victoire du FCR avec un 4e but.

Les joueurs et le staff pouvaient alors venir fêter la victoire avec les supporters.

Soulignons l’excellent état esprit sur le terrain, et l’accueil parfait par le club de St Brice à qui nous souhaitons une bonne continuation en championnat.

Pour nous, place à Chartes à Diochon pour le prochain tour de la coupe le 2 décembre à 18 h.

ALLEZ ROUEN