Le 12 Rouennais

FC ROUEN 1 / PACY SUR EURE 0

Pour cette première réception sur la pelouse de yvetôt, Rouen était opposé  l’équipe de Pacy sur Eure avec une équipe remaniée en raison de plusieurs absences (Prieur, Bernard, Percepied, Guillo, Ouahbi ).

Toutefois, les Rouennais alignés nous ont vraiment enchantés tout au long du match.DSC_0167


Les Rouennais ont pris les Pacéens à la gorge dès le début du match. Présents à la tombée du ballon, gagnant leurs duels, se créant beaucoup d’occasions , seul la finition et les arrêts du gardien Pacéen n’ont pas permis au FCR de faire la différence avant la pause

La seconde mi-temps prenait la même tournure avec une domination Rouennaise et Tom QUEDEVILLE n’avait pratiquement rien à faire. Face au manque de réussite, on commençait à ressentir un peu de lassitude chez les joueurs « locaux » .

C’est à ce moment que les joueurs Pacéens firent quelques incursions dans le camp Rouennais au cours du dernier quart d’heure .

La fin du match se rapprochant le FCR reprit le jeu à son compte et sur une nouvelle incursion de SIDIBE stoppé irrégulièrement, l’arbitre siffla le pénalty transformé par ce même SIDIBE.

Ce but dans les arrêts de jeu nous a vraiment libérés car il aurait été vraiment frustrant que les Rouennais ne ramènent pas  les 3 points avec un match d’une telle qualité.

Allez le Rouges