Le 12 Rouennais

Victoire contre ROMILLY 2 0 et Accession en National 3

Après un match à sens unique , Le FC ROUEN a finalement validé son accession en, National 3 . Grace à cette victoire 2 0 Face à Romilly-Pont-Saint-Pierre et à la défaite de Grand-Quevilly à Pacy , Le FCR compte 5 points d’avance sur son poursuivant direct et ne peut plus être rejoint lors du dernier match .

Ce match pour la montée ,les Rouennais l’ont pris très au sérieux et ont campé dans le terrain de leurs adversaires dès le début du match . Pourtant, il faudra attendre les arrêts de jeu de la première mi-temps pour que Diop concrétise la domination Rouennaise grace à un retourné suite à une situation confuse dans la surface de Romilly .

La seconde mi-temps va commencer comme la première mais l’équipe de Pont-Saint-Pierre va tout de même réussir à faire quelques incursions dans le terrain du FCR . Les Rouennais vont toutefois sceller l’issue du match grâce à un but de Gibon dans les arrêts de jeu de la seconde mi-temps . A noter quelques minutes avant le second but , un Penalty tiré par Mendy et stoppé par le gardien adverse .

Il reste maintenant un dernier match à jouer contre BOIS-GUILLAUME en DH .

Allez les Rouges