Le 12 Rouennais

ASSEMBLEE GENERALE DU 12 ROUENNAIS

L’assemblée générale du « 12 rouennais » a eu lieu le 9 juin.

Cette année aura été marquée pour notre association par le décès de notre Présidente, Arlette.

Nous remercions Fabrice TARDY, Romain DJOUBRI, Pierre GOODE et les joueurs, pour leur présence.

le coach a remercié vivement les supporters pour leur soutien constant cette saison, le Président TARDY, quant à lui, nous a affirmé que le FCR continuerait à jouer à Diochon, et que l’ossature de l’équipe serait conservée.

Outre l’équipe senior que nous avons félicitée pour son parcours, nous avons aussi tenu à souligner l’excellente saison de l’équipe de DHR, le maintien des U19 et U17 dans les championnats nationaux et celui de l’équipe féminine en D2.

Nous avons participé à différentes réunions: rencontre en début de saison avec les Présidents Fabrice TARDY et Michel MALLET, suite à nos interrogations sur le projet QRM.

Nous avons aussi organisé en collaboration avec le FCR, la présentation des voeux en janvier dernier, participé au salon des associations de la ville de Rouen, en septembre.

Comme chaque année, nous avons offert un trophée au challenge Pierre Vas.

Plusieurs membres du bureau, dont le mandat arrivait à terme ont été réélus. Suite au décès d’Arlette, Bertrand HAUTOT a accepté de prendre le titre de Président, Michel BERTEAU sera vice Président et trésorier, Christiane COMPIEGNE conservant le titre de secrétaire.

La soirée s’est terminée en partageant le verre de l’amitié, avec l’espoir que l’an prochain à cette même période, nous fêtions l’accession de notre club au niveau supérieur.