Le 12 Rouennais

FCR/ AS FAUVILLE: 6/3 UN SCENARIO INCROYABLE !

Ah! cette expulsion de QUEDEVILLE, notre gardien de but,  aura coûté très cher aux Rouennais.

En jouant à 10 dès la 20e minute, la tâche s’est forcément compliquée. Les Diables rouges se sont mis à douter. Résultat, ils se sont trouvés menés 3/1 en l’espace de 5 minutes. Un scénario qui pour autant n’a pas fait baisser les encouragements d’un public toujours à fond derrière ses joueurs.

Les supporters n’imaginaient pas à la pause, assister à une seconde mi-temps qui restera gravée dans les mémoires. Car rater 3 pénalties lors d’un match est rarissime. Et malgré tout, le FCR allait revenir au score et même reprendre l’avantage pour terminer par le score de 6/3. Mais cette victoire ne servira à rien puisque l’USQ en accrochant le nul à Pacy a décroché l’accession en CFA2.

Une chose est certaine, l’engouement pour le FCR est toujours bien présent. La preuve avec les 1000 spectateurs présents à Diochon et les presque 1400 qui suivaient le live sur le site officiel. Pour de la DH, c’est exceptionnel!

Certes il faut repartir une fois de plus en DH. Mais l’année prochaine on le décrochera ce graal pour le CFA2, c’est certain…

DSC_0010

Merci aux joueurs et au staff sportif pour cette année superbe.

ALLEZ ROUEN  ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS