Le 12 Rouennais

FCR/FREJUS: 1/0 TROIS POINTS MERITES

12-FCR-Efsr 003

Une minute de silence a été observée à  la mémoire de P. Malbeaux (ancien Diable Rouge) et Jacky Colinet entraineur bien connu dans la région. Tous deux décédés récemment.  Nos sincères condoléances aux 2 familles dans la peine.

diablotin[1]

Les fidèles de Diochon ont repris avec plaisir le chemin du stade hier soir. Pour beaucoup, c’était l’occasion de découvrir les nouveaux joueurs avec l’espoir de voir du beau jeu.

Les Rouennais ont pourtant eu des difficultés, particulièrement durant les quarante cinq premières minutes de jeu. Malgré une domination dans le jeu, les occasions furent rares, les passes souvent mal ajustées, laissant les spectateurs sur leur faim.

Didier OLLE NICOLLE a sans doute trouvé les mots justes à la pause, car les Rouennais ont démarré la seconde mi-temps avec l’envie de mettre plus de folie dans le jeu. Le but viendra récompenser leurs efforts à la 51e minute.

Les Fréjussiens verront leurs tentatives annihilées par la défense rouennaise, très rassurante et aussi par le gardien DEFOURNY, auteur de plusieurs arrêts très propres, et qui a confirmé les bonnes impressions laissées lors des matchs amicaux.

Il faudra encore quelques matchs aux Diables Rouges pour affiner le collectif, mais cette victoire leur permet d’engranger un précieux capital confiance.

Prochain match à AMIENS Vendredi Au Stade la Licorne – 20 Heures