Le 12 Rouennais

La VICTOIRE contre FREJUS….

fc-rouen-frejus068-391727

Une rencontre à rebondissements..

Privés de 3 éléments suspendus…. et  essentiels ces derniers temps (Chaussidière, N’Gosso, Zerdab), les Diables Rouges menaient 1/0 dès la 6ème minute, puis 2/0 10 minutes + tard (DUGIMONT).  Manque de concentration ?? FREJUS dans la minute suivante réduisait la marque (2/1). Ce n’était pas fini …… Une faute de GOULARD qui lui a valu un….CARTON ROUGE a permis aux Fréjusiens de revenir à 2/2.

Puis ,  avec  un superbe but de DUGIMONT (un doublé pour lui) avant la mi-temps, le FCR menait 3/2.

2ème Mi-temps : Coup de théâtre, Mr LEONARD accordait pour la 2ème fois de la soirée…. un pénalty (56ème minute) à l’équipe de Fréjus qui égalisait  3/3.

Réduite à 10 en 1ère mi-temps, l’équipe a montré encore ses qualités retrouvées  depuis quelques semaines à savoir la solidarité, la confiance, le jeu. Et la délivrance est arrivée par MENDY  en fin de match ,  pour la plus grande joie des supporters présents. (4/3).  Pierrot  épuisé est sorti sous les applaudissements mérités.

fc-rouen-frejus016-391712

Pascal  DARMON accompagné des joueurs est venu saluer les supporters à la fin de la rencontre.  Un au- revoir en tant que Président du FCR.

C’était la fin de  la saison à domicile.  Si elle s’est bien terminée au niveau des résultats et du contenu des matchs  depuis la reprise d’un groupe dirigé par MANU DA COSTA. Tout le monde est d’accord pour penser  que  » LA LIGUE 2 était bien…pour maintenant ».

Le travail de reconstruction de cette équipe  sera-t-il poursuivi ? Avec qui ?   Nous en saurons peut-être  plus dans quelques jours.