Le 12 Rouennais

Archives du mois : août 2019

SOIR DE MATCH !

600

Le 12 en nombre pour supporter et apprécier la belle victoire de nos diables rouges !

Photos du match cliquez ici…

FCR: LES GOBELINS DE PARIS: LA VICTOIRE AVEC « LES TRIPES » 3/2

En ouvrant le score dès la 7e minute, sur une grosse erreur du gardien adverse, on pensait que la soirée serait assez tranquille. Mais les Gobelins, solides physiquement et pratiquant un jeu ouvert, ont posé de gros problèmes aux Diables Rouges. Bien sûr, le FCR a dominé, mais sans trouver le bon tempo qui aurait permis de doubler la mise. Et alors qu’on s’acheminait vers la pause sur cette courte avance, Les Gobelins égalisaient sur un beau tir lointain à la 41e minute. Lire la suite »

2e JOURNEE: FC ROUEN/LES GOBELINS PARIS

Voilà une affiche inédite. Les  » Gobelins » ne sont pas connus du grand public. Ce club du 13e arrondissement, filleul du PSG, a été crée en 1968. Il possède plus de 40 équipes et 1400 licenciés et atteint pour la première fois le niveau du National 2, mais a raté sa sortie samedi dernier en s’inclinant à domicile contre St Malo (1/2). Attention malgré tout à cette équipe qui possède quelques joueurs ayant une expérience au niveau National 1 et même Ligue 2. Lire la suite »

FCR LA BOUTIQUE !

601

Mobilisation pour l’ouverture de la boutique dès le 17 août, pour découvrir la nouvelle collection de maillots cliquez ici!

600

CALENDRIER N2 2019 / 2020 !

cal602

FORMAT PDF / FORMAT JPEG A4

LORIENT/FCR: 0/1 LE FCR DEMARRE FORT!

Affronter une réserve professionnelle à l’extérieur, dès la première journée, n’est pas aisé, surtout pour un promu.

Mais nos Diables n’ont pas été complexés, malgré la non titularisation de DEMBI,FOURNEUF et N’CHOBI, et ils ont même pris le jeu à leur compte dès l’entame du match. Le splendide but marqué par SALHOUNE, a donc permis au FCR de remporter trois points qui vont mettre en confiance l’équipe. La seule ombre à ce beau résultat est bien évidemment la fracture au doigt de MONTEIRO, mais saluons la partie de son remplaçant, DRAIS, qui a su garder sa cage inviolée.

Bravo à l’équipe et au coach pour ce beau début.

ALLEZ ROUEN

Le départ pour Lorient, départ pluvieux retour heureux, à cette occasion le 12 Rouennais était présent!

33

34

35

36

Publicités
Glaces des Alpes