Le 12 Rouennais

Archives du mois : mai 2019

CLAP DE FIN A DIOCHON: FCR CONTRE DEVILLE/MAROMME

La saison va se terminer avec cette ultime rencontre entre le FCR auréolé de son titre de champion et DEVILLE/MAROMME, lanterne rouge.

Les Diables Rouges, battus par Alençon la semaine dernière, mettront un point d’honneur à terminer sur une victoire, d’autant plus que le club fête ses 120 ans à l’occasion de cette rencontre. La journée sera marquée par le Match de gala entre anciens joueurs, l’exposition sur les différentes saisons du FCR, et la possibilité de boire un verre avec les anciens joueurs à l’issue du match de N3,

La saison fut belle, et déjà, la prochaine se prépare, puisque la première recrue, Nicolas BARTHELEMY,  a signé,  Jonathan MONTEIRO, et  Fred DEMBI, quant à eux, continuent l’aventure au FCR.

Une belle affluence est attendue pour fêter comme il se doit cette merveilleuse saison.

ALLEZ ROUEN

120 ans… L’EXPOSITION!

aff600

Le FCR battu à ALENÇON 1/0

ae

Accueillis par une sympathique haie d’honneur des joueurs d’Alençon, nos Diables Rouges ont démarré le match très tranquillement.

Lire la suite »

25e JOURNEE: ALENÇON/ FC ROUEN

C’est le dernier déplacement pour le FCR. Champions depuis la semaine dernière, les joueurs auront peut être la tête un peu ailleurs. Les discussions pour la saison prochaine sont certainement en cours, mais on peut compter sur David GIGUEL pour leur rappeler que le boulot n’est pas terminé, et que leur invincibilité doit perdurer.

Alençon avait subi une cinglante défaite 3/0 à Diochon, l’objectif des joueurs de l’Orne sera double. D’abord, il s’agira pour eux de montrer à leurs supporters qu’ils peuvent mettre en difficulté le leader, malgré une sévère défaite à Diochon en Janvier dernier (3/0). Leur deuxième objectif sera de conforter leur 3e place au classement.

ALLEZ ROUEN

LES 120 ANS 25 MAI 2019

aff12

FC ROUEN/PACY: 5/0 CETTE FOIS ON EST EN N2 !

pacy

Les pacéens rêvaient peut être d’affronter un FCR un peu démobilisé, malgré l’incertitude qui plane toujours sur les réserves portées par Evreux la semaine dernière. Mais ils ont eu affaire à des Diables Rouges euphoriques, même si le feu d’artifice a eu un peu de mal à démarrer. Durant les 40 premières minutes on a vu des Rouennais jouer tranquillement, permettant ainsi aux Pacéens de se créer quelques occasions dangereuses.

Lire la suite »

Publicités
Glaces des Alpes