Le 12 Rouennais

Archives du mois : avril 2019

FC ROUEN/SM CAEN (B): 1/0 10e VICTOIRE CONSECUTIVE A DIOCHON!

100

Cette équipe nous fait rêver. Elle nous rappelle celle de la saison 2002/2003 avec les Sergent, Bessaque, Rabuel, Chanlot… On a vraiment une équipe de guerriers, des joueurs qui ne lâchent rien, même quand le score est largement favorable (comme la semaine dernière contre QRM).

Lire la suite »

FCR LES 120 ANS

affiche2

FC ROUEN/ S.M. CAEN (B)

Le FCR va mettre à jour son calendrier en recevant le stade Malherbe de Caen. Leader au classement avec 5 points d’avance sur Evreux, le FCR, en cas de succès,  donnerait un coup de massue quasi fatal à son poursuivant. Les Diables Rouges auraient en effet 8 points d’avance alors qu’il restera 4 matchs à jouer. Il faudrait un scénario invraisemblable pour que les joueurs de l’Eure renversent la situation. Lire la suite »

FCR/QRM (B): 3/0 ÇA, C’EST FAIT…

11

12

10

Une météo estivale, un stade chaud bouillant avec près de 4000 spectateurs, tout était réuni pour que cette soirée soit réussie. Il restait bien entendu à gagner ce derby qui n’avait pas encore souri au FCR depuis la création du QRM.

Lire la suite »

22e JOURNEE: FC ROUEN/ USQRM (B)

Si les trois points de la victoire seront l’objectif des Diables Rouges, il est évident que le contexte toujours particulier des rencontres entre le FCR et le QRM prendra une part importante dans l’enjeu du match.

D’un point de vue purement sportif, le FCR reste sur 8 victoires consécutives à domicile et compte bien continuer la série en cours… Côté Quevillais, c’est une série de 4 défaites consécutives à l’extérieur qui est en cours. Les Quevillais ont empoché une précieuse victoire (4/0) la semaine dernière, mais ils restent dans une position délicate au classement.

Depuis l’existence du QRM, jamais le FCR n’a été vainqueur d’une confrontation entre les deux équipes. Le match « aller » s’était soldé par un score nul de 1/1.

Le stade Diochon va vibrer fortement samedi, les supporter seront nombreux. Avec une météo très agréable, on espère atteindre au moins                 2500 spectateurs.

On a hâte d’y être!

ALLEZ ROUEN

Les 120 ans !

affcv1

Le 12 Rouennais se mobilise pour la réalisation de l’exposition :  » FCR 120 ans d’histoire »

Rendez-vous le 25 mai 2019 Espace Leader stade Robert Diochon

Publicités
Glaces des Alpes