Le 12 Rouennais

Archives du mois : février 2019

Quelques nouvelles de notre adhérent blessé à Evreux

Notre fidèle adhérent du 12 Rouennais, blessé par un projectile à la tête va bien.

Mais sa blessure était quand même sérieuse, et aurait nécessité quelques points de suture.

Au nom du 12 Rouennais et de tous les supporters, nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons le voir dès samedi à Diocchon.

ALLEZ ROUEN

EVREUX/FC ROUEN: 1/1

diable2503

Durant les 45 premières minutes le FCR a maitrisé la situation  en dominant le milieu de terrain. Et il aurait même pu prendre l’avantage sur une belle tête juste avant la mi-temps. On savait que ce match serait tendu nous en avons eu la confirmation avec 4 cartons jaunes distribués durant la première période (2 de chaque côté) et des arrêts de jeu multiples pour blessures ou choc.

Lire la suite »

EVREUX/FC ROUEN: LE MATCH PHARE DE CE WEEK-END

C’est probablement le match le plus important de la saison. Face à une équipe Ebroicienne toujours invaincue, la tâche s’annonce difficile. Mais le FCR a aussi des atouts à faire valoir.

Un match nul serait une bonne performance et permettrait de conserver une précieuse marge d’avance au classement. Car n’oublions pas qu’Evreux, après son match contre nos Diables Rouges, aura encore un match en retard à Gonfreville. Le club de l’Eure pourrait donc revenir à deux petits points du FCR.

La pression sera plus sur les joueurs d’Evreux qui devront impérativement battre le FCR pour espérer pouvoir jouer le titre.

Le match « aller » s’était soldé sur un score nul et vierge.

Le stade d’Evreux sera bien garni pour ce match au sommet. Les Diables Rouges auront donc besoin de leurs supporters pour ce match presque capital.

ALLEZ ROUEN

LE FCR RAMENE UN POINT DE CHERBOURG:1/1

1219

Les Diables Rouges ont souffert hier soir à Cherbourg. Menés à la mi-temps, ils sont toutefois parvenus à revenir au score à la 67e minute, et ont terminé le match en dominant leurs adversaires.

Mais les 45 premières minutes ont été difficiles, le leader rouennais étant alors mis en difficulté, a négligé de jouer sur ses qualités, en envoyant de longs ballons à destination des attaquants et surtout de SIDIBE.

Même si la série de victoires est stoppée, ce résultat reste positif, alors que se profile samedi prochain un déplacement à Evreux très délicat.

ALLEZ ROUEN

16e JOURNEE: CHERBOURG/FC ROUEN

Les Diables Rouges feront pour cette rencontre le plus long déplacement de la saison. Au match aller, le FCR avait eu bien des difficultés à battre cette équipe Cherbourgeoise, grâce à un but chanceux de Clément BASSIN.

Depuis, si nos Diables ont pris largement la place de leader, les Cherbourgeois occupent une modeste 10e place, et viennent de subir quatre défaites consécutives sur leur terrain. Autant dire que leur objectif sera de mettre fin à cette série.

Pour les Rouennais, il s’agira de récolter encore de précieux points. Avec le retour de SIDIBE, l’attaque retrouve une efficacité qui fait plaisir.

ALLEZ ROUEN

FCR/PTT CAEN: 3/1

88

Et de cinq! Cinquième victoire consécutive! Une nette domination du FCR qui aurait mérité de retourner aux vestiaires à la mi-temps avec une avance plus confortable que le 1/0 obtenu sur pénalty, car la reprise de volée de DIARRA à la 17e minute repoussée des deux poings par le gardien, et le tir de DEMBI à la 39e détourné en corner auraient pu mettre le FCR à l’abri.

Malheureusement, en seconde mi-temps, les diables rouges se sont petit à petit laissés endormir par leurs adversaires, et Caen égalisa à la 75e. Mais le FCR possède cette année une équipe avec un mental d’acier, et il ne fallut pas plus de cinq minutes pour voir notre équipe reprendre l’avantage par SIDIBE qui signait ainsi son retour par la plus belle des manières, faisant taire les quelques sifflets qui l’ont accompagné lors de son entrée sur le terrain.

Mais le plus beau but de la soirée était signé par BENZIA qui outre sa grosse performance sur ce match, lobait de plus de 60 mètres  le gardien.

Avec ce succès, le FCR met encore un coup sur la tête de ses adversaires au classement. La route est encore longue mais pour l’instant elle est belle!

Bravo aux joueurs et au staff

ALLEZ ROUEN

Publicités
Glaces des Alpes