Le 12 Rouennais

Archives du mois : novembre 2018

FCR / Saint-Lô : Magnifique victoire

44

Soirée pluvieuse soirée heureuse, allez Rouen!

VICTOIRE DU FCR CONTRE ST LÔ : 2/0

Le score aurait pu et même dû être plus large, mais critiquer ce succès serait cacher notre joie. Car cette victoire acquise dès la première mi-temps, qui plus est,  avec de beaux buts, nous a rassurés. Et St Lô possède une belle équipe et pratique un beau jeu.

Le FCR a fourni une belle prestation durant toute la partie, malgré une poussée des St Lois en fin de match qui aurait pu nous couter cher, en particulier à la 83e minute avec ce sauvetage sur la ligne par GONEL.

Dommage que FOURNEUF ait pris un jaune qui le privera du match contre QRM. Quant à MONTEIRO, il a pris aussi un carton jaune et c’est son 2e. Attention!.

ALLEZ ROUEN

NATIONAL 3: FC ROUEN/ST LÔ

ST LÔ fait partie des équipes qui joueront l’accession. Le FCR va donc affronter un adversaire costaud pour cette 9e journée de championnat.

Les manchots possèdent par ailleurs la 2e meilleure attaque avec 16 buts marqués.

Bien entendu, on attend de nos Diables Rouges une belle réaction après cette courte défaire à Caen. On espère également que les occasions de but se concrétisent, car si le FCR possède la meilleure défense (2 buts encaissés), il pointe à la dernière place pour l’attaque (5 buts).

Cette rencontre devrait aussi voir le retour de Vincent FOURNEUF en défense.

ALLEZ ROUEN

LE FCR REVIENT BREDOUILLE DE CAEN: 1/0

Les semaines se suivent et se ressemblent …malheureusement. En coupe contre Mondeville on avait assisté à un siège des Rouennais sur leurs adversaires. La même chose s’est reproduite face à Caen. Si les Malherbistes ont eu deux pénaltys logiques, dont un magnifiquement stoppé par MONTEIRO, les autres occasions furent rares pour Caen.

Les Diables Rouges ont archi dominé, en particulier en seconde mi-temps, il est vrai que les Malherbistes jouaient à 10… Mais encore une fois, le réalisme face au but a été le grand absent côté rouennais. Ajoutons le manque de chance sur le coup francs de OUADAH qui s’est écrasé sur la barre, ou encore cette tête de SERTOGLU sur la transversale aussi…

On apprécie cette combativité de l’équipe, cette volonté de bien faire jusqu’au coup de sifflet final, mais cette inefficacité est véritablement inquiétante.

ALLEZ ROUEN

CHAMPIONNAT N3: CAEN (B)/ FC ROUEN

Une rencontre face à une réserve professionnelle est toujours source d’interrogation, car des professionnels de Ligue 1 peuvent venir renforcer l’équipe.

Soucieux d’oublier au plus vite l’élimination en Coupe de France, les Diables Rouges  voudront faire une belle prestation et conforter leur place de leader du championnat. La dernière défaite des caennais remonte au 1er septembre, face à Deville/Maromme (2/0).

Le FCR et sa défense « en béton » (1 but encaissé), parviendra-t-il à contrarier les joueurs du Calvados et leur attaque, (la meilleure du championnat avec 15 buts)?

Réponse samedi après midi.

Publicités
Glaces des Alpes