Le 12 Rouennais

Archives du mois : décembre 2017

FCR/ALENCON: 1/0 LES FCR ASSURE L’ESSENTIEL

Le froid a …refroidi de nombreux habitués de Diochon, et la rencontre s’est déroulée devant des tribunes très clairsemées… mais en présence des journaliste de Canal + Stéphane GUY, venu en supporter d’Alençon.

Et les absents n’ont pas eu tort: Car on retiendra de ce match les trois points. Quant à la manière, c’est encore une fois le manque de réalisme qui a pénalisé l’équipe. Les Diables Rouges ont pourtant eu des occasions, surtout en seconde mi-temps, mais c’est lors des 45 premières minutes que le FCR a ouvert le score, sur un pénalty qu’on peut qualifier de généreux.

Donc trois points précieux, mais c’est tout…

ALLEZ ROUEN

F.C. ROUEN // ALENÇON

Victoire IMPÉRATIVE pour ne pas être décroché.

VENEZ NOMBREUX LES ENCOURAGER malgré le « froid ».

MERCI d’avance.

CDF : FCR 0 FC Chartres 2

DSC_0329Notre équipe sort de la Coupe de France sans avoir démérité . Ce score de 0/2 ne reflète pas du tout la physionomie  du match . En effet, les Rouennais ont pris le match à « bras le corps » et dominé largement leurs adversaires du jour lors de la première mi-temps . Mais cette domination est restée stérile et la tête de SIDIBE sur corner aurait pu changer le cours du match . Et c’est sur un Corner que l’équipe de Chartres va ouvrir le score en toute fin de première mi-temps. Et cela contre le cours du jeu .

En  seconde mi-temps , on assistera aussi à la domination Rouennaise et les Chartrains ne sont dangereux sur sur quelques contres . En toute fin de match le FCR se rue à l’attaque en délaissant sa défense et, dans les arrêts de jeu, encaisse un but anecdotique . L’arbitre siffle la fin du match quelques secondes plus tard .

Les Rouennais n’ont vraiment pas à rougir de ce match car ils nous ont montré de belles choses . Avec plus d’efficacité devant le but , cette équipe nous a montré qu’elle serait au niveau d’une division supérieure .

Il faut maintenant vite se concentrer sur le championnat pour s’éloigner de la zone dangereuse et surtout , ne pas s’en satisfaire .

Allez les Rouges

Publicités
Glaces des Alpes