Le 12 Rouennais

Archives du mois : août 2017

FC ROUEN vs PACY Sur EURE

Après une victoire qui fût longue à se dessiner face à Avranche mais qui ne souffre aucune contestation tant la domination était Rouennaise, Le FCR va jouer son premier match « à domicile » face à Pacy sur Eure .

Les retrouvailles de ces 2 équipes après leur accession en national 3 se dérouleront au stade municipal de Yvetôt, 16 Avenue Foch . La rencontre étant délocalisée en attendant la fin de travaux du stade Robert Diochon .

Il faudra se méfier de Pacy sur Eure qui vient de s’imposer face aux bourreaux des Rouennais lors de la première Journée (Bayeux).

Notre présence sera sans aucun doute un atout supplémentaire pour accompagner le FCR vers une nouvelle victoire .

Allez les rouges

DEPART RATE POUR LE FCR BATTU 2/1 A BAYEUX

Et pourtant durant les 20 premières minutes, les Diables Rouges avaient le match en mains. On pensait alors que l’ouverture du score viendrait en notre faveur.

Mais à trop vouloir lancer SIDIBE dans la profondeur (quelle puissance ce joueur!), et à force d’oublier d’écarter sur les côtés, les rouennais butaient sur la défense adverse, qui avait muselé l’avant centre rouge et blanc.

Et avec une défense rouennaise très tendre sur le côté gauche, BAYEUX parvenait à ouvrir le score sur la première occasion.

Plusieurs joueurs manquaient du côté rouennais (LEBOURG, BASSIN, OUADAH), et leur absence a sans doute été préjudiciable. Mais face à une équipe qui semble inférieure, il est dommage d’avoir débuté sur une défaite, même si le pénalty et le second carton jaune sur SARHANE semblent bien sévères…

Mais tout n’a pas été négatif. MAINEMARE  a fait une superbe prestation et nous avons découvert le jeune BATOLA, qui a montré de très belles qualités en défense.

Nos joueurs et le coach ont une semaine pour rectifier les erreurs et préparer le déplacement à Avranches.

ALLEZ ROUEN

BAYEUX/FC ROUEN

C’est avec un réel plaisir que nous allons découvrir ce nouveau championnat qui nous permet de retrouver un niveau « National ».

La montée en Nationale 3  va sans doute attirer le retour de supporters qui avaient déserté Diochon depuis notre regrettable descente aux enfers.

Les matchs amicaux ont montré de belles choses, même si les adversaires étaient de niveau inférieur. SIDIBE semble être un buteur efficace, qui avec MENDY devrait faire un duo redoutable. Par contre la défense n’a pas toujours été irréprochable. Faisons confiance à notre nouveau coach pour corriger ce qui doit l’être.

Difficile pour autant de situer le niveau du FCR par rapport aux adversaires du championnat, que nous allons découvrir petit à petit. C’est donc à BAYEUX que nos Diables vont entamer leur saison.

Souhaitons leur bonne chance.

ALLEZ ROUEN

FCR // BOISGUILLAUME 5 / 1

En présence d’une centaine de spectateurs, ce match, très agréable à regarder, nous a permis de découvrir de « nouvelles têtes » et un nouvel encadrement.

Tout le monde a su donner de sa personne et le résultat était là. Il faut noter la bonne prestation de Boisguillaume avec un certain « Sorrentino » auteur d’un beau coup franc.

Je pense que nous allons « vivre » une bonne saison.

IMG_3212A_panorama-borderIMG_3131-borderIMG_3162-borderIMG_3151-border

Publicités
Glaces des Alpes