Le 12 Rouennais

Archives du mois : août 2017

BAYEUX/FC ROUEN

C’est avec un réel plaisir que nous allons découvrir ce nouveau championnat qui nous permet de retrouver un niveau « National ».

La montée en Nationale 3  va sans doute attirer le retour de supporters qui avaient déserté Diochon depuis notre regrettable descente aux enfers.

Les matchs amicaux ont montré de belles choses, même si les adversaires étaient de niveau inférieur. SIDIBE semble être un buteur efficace, qui avec MENDY devrait faire un duo redoutable. Par contre la défense n’a pas toujours été irréprochable. Faisons confiance à notre nouveau coach pour corriger ce qui doit l’être.

Difficile pour autant de situer le niveau du FCR par rapport aux adversaires du championnat, que nous allons découvrir petit à petit. C’est donc à BAYEUX que nos Diables vont entamer leur saison.

Souhaitons leur bonne chance.

ALLEZ ROUEN

FCR // BOISGUILLAUME 5 / 1

En présence d’une centaine de spectateurs, ce match, très agréable à regarder, nous a permis de découvrir de « nouvelles têtes » et un nouvel encadrement.

Tout le monde a su donner de sa personne et le résultat était là. Il faut noter la bonne prestation de Boisguillaume avec un certain « Sorrentino » auteur d’un beau coup franc.

Je pense que nous allons « vivre » une bonne saison.

IMG_3212A_panorama-borderIMG_3131-borderIMG_3162-borderIMG_3151-border

Publicités
Glaces des Alpes