Le 12 Rouennais

Archives du jour : 3 avril 2017

FC ROUEN/ROMILLY

Brillants vainqueurs à Déville-Maromme, c’est maintenant Romilly-Pont St Pierre que le FCR va affronter.

Jour inhabituel (mercredi), horaire inhabituel (20h30, comme au bon vieux temps…), mais avec une issue qu’on espère bien évidemment favorable.

Les joueurs de l’Eure n’ont d’autre objectif que de se maintenir, et alternent le bon et le moins bon.

Les résultats de dimanche ont été favorables pour le FCR, avec les points perdus par Grand Quevilly, Pacy, et la défaite de Sotteville.

Nos Diables sont sur la bonne voie. Il faut continuer.

ALLEZ ROUEN

DEVILLE/MAROMME vs FC ROUEN 0 – 3

C’était un match avec un enjeu important : ROUEN doit  aujourd’hui faire le plein pour assurer une montée en National3 en ayant son destin en main . D’autre part Déville-Maromme est une équipe qui ne nous réussi guère depuis plusieurs saisons .

C’est une équipe de ROUEN très volontaire qui est entrée sur le terrain . Omniprésents et privant de ballons les joueurs de DEVILLE , c’est logiquement qu’ils vont prendre l’avantage .

Poursuivant ce pressing permanent il ne vont laisser que des miettes à leurs adversaires sur quelques largesses défensives .  Un superbe coup-franc de Mendy assure le 2 0 à la mi-temps .

La seconde période , un peu plus hachée,mais avec la même domination Rouennaise va nous permettre de ne pas douter . Le 3ème but en fin de mach va conclure cette rencontre très encourageante .

Avec une telle implication, on peut espérer une fin de saison plus sereine avec un planning chargé : Dès mercredi rendez-vous à DIOCHON à 20H pour la réception de ROMILLY .

Allez les rouges !

Publicités
Glaces des Alpes