Le 12 Rouennais

Archives du mois : avril 2017

GRAND QUEVILLY // FCR 1 // 1

Sans se retrancher sur l’état du terrain (le même pour les 2 équipes) notre Équipe a ramené 2 points très importants.

Pour préserver la 3ème place il va falloir encore « s’accrocher ».  L’équipe de « Jérémy PRIEUR » notre buteur du jour saura mener à bien la fin du championnat.

Nous étions encore nombreux à vous soutenir.

12rouennaisfcgq-fcr 004 12rouennaisfcgq-fcr 001

12rouennaisfcgq-fcr 006 12rouennaisfcgq-fcr 005

GRAND QUEVILLY/FC ROUEN

Le stade du chêne à Leu va sans doute battre son record de fréquentation ce dimanche. Car l’enjeu de ce match est d’importance.

Le FCR tentera d’assurer sa montée en Nationale 3,  alors que la pression sera plus sur les joueurs de Grand Quevilly, qui préserveront leurs chances d’accéder à l’échelon supérieur en cas de victoire.

Les Diables Rouges ont débuté une impressionnante série de 5 victoires depuis le 26 mars avec 18 buts marqués contre 3 encaissés.

Les nombreux supporters du FCR espèrent donc un nouveau succès. Mais attention, l’adversaire sera très motivé.

STADE CHÊNE À LEU 1
CHEMIN DE LA POUDRIERE
76120 LE GRAND QUEVILLY

ALLEZ ROUEN

SOTTEVILLE/FC ROUEN 0/3

Pas question de perdre des points lors de ce match avant le déplacement au GRAND-QUEVILLY, l’équipe qui peut encore contester la place de troisième.

12.sotteville-fcr 002

Les Rouennais entament le match de fort belle manière comme lors des matchs précédents .La 1ère période se termine sur le score de 1 à 0 pour les rouges grâce à Ouahbi qui conclue après avoir perforé la défense Sottevillaise .Toutefois le score aurait pu être beaucoup plus large si les occasions franches des Rouennais avaient été concrétisées .

Le début de seconde période est bizarrement compliqué . Un Sottevillais expulsé lors du 1er quart d’heure va faciliter la suite du match pour les rouges .

Un second but de Belgacem et un 3ème de Bassin dans les arrêts de jeu vont permettre au FCR de s’imposer sur le score de 3 0 .

12.sotteville-fcr 005

De quoi rester confiants pour le déplacement à Grand-Quevilly le 23 avril à 15h00

Allez les Rouges

SOTTEVILLE/FC ROUEN

En route pour un 5e succès consécutif?

Il faut continuer à engranger les points.

ALLEZ ROUEN

LE 12 ROUENNAIS DANS LA COURSE

Ce matin avait lieu un « trail » (course à pied en milieu naturel ) . Plus précisément il s’agissait du trail des 2 amants . Le 12 rouennais y était représenté par un des membres du bureau aux couleurs du 12  . Il fallait le finir rapidement pour aller encourager notre équipe qui nous a gratifié d’une très belle partie avec une large victoire face à FAUVILLE  (6 à 1)

BDSC_0217bBDSC_0218

FCROUEN/FAUVILLE

En route pour une quatrième victoire consécutive.

Abonnés aux trois buts par match depuis plusieurs semaines, on espère qu’il en sera de même dimanche contre Fauville, avec une belle victoire.

L’ambiance était belle mercredi soir contre Romilly. Beaucoup de clubs,même de CFA voire de National, aimeraient la même chose;
Venez, vous serez surpris

ALLEZ ROUEN

F.C. ROUEN // ROMILLY PONT SAINT PIERRE MERCREDI 05/04 20h30

Ce match « en retard » doit permettre à notre Club de faire « une bonne opération » avec la victoire.

Au regard des derniers résultats (hormis Gonfreville) les joueurs doivent se mobiliser à 100% et le résultat sera là.

Venez les encourager. Un grand Merci à vous.

Programme de fin de saison:    (RETENEZ BIEN CES DATES)

09/04  ROUEN / FAUVILLE          15/04  SOTTEVILLE / ROIUEN

23/04 GRAND QUEVILLY / ROUEN          30/04 GASNY /  ROUEN

15/05   ROIUEN / SAINT ROMAIN          21/05 ROMILLY / ROUEN

28/05 ROUEN / BOISGUILLAUME

FC ROUEN/ROMILLY

Brillants vainqueurs à Déville-Maromme, c’est maintenant Romilly-Pont St Pierre que le FCR va affronter.

Jour inhabituel (mercredi), horaire inhabituel (20h30, comme au bon vieux temps…), mais avec une issue qu’on espère bien évidemment favorable.

Les joueurs de l’Eure n’ont d’autre objectif que de se maintenir, et alternent le bon et le moins bon.

Les résultats de dimanche ont été favorables pour le FCR, avec les points perdus par Grand Quevilly, Pacy, et la défaite de Sotteville.

Nos Diables sont sur la bonne voie. Il faut continuer.

ALLEZ ROUEN

DEVILLE/MAROMME vs FC ROUEN 0 – 3

C’était un match avec un enjeu important : ROUEN doit  aujourd’hui faire le plein pour assurer une montée en National3 en ayant son destin en main . D’autre part Déville-Maromme est une équipe qui ne nous réussi guère depuis plusieurs saisons .

C’est une équipe de ROUEN très volontaire qui est entrée sur le terrain . Omniprésents et privant de ballons les joueurs de DEVILLE , c’est logiquement qu’ils vont prendre l’avantage .

Poursuivant ce pressing permanent il ne vont laisser que des miettes à leurs adversaires sur quelques largesses défensives .  Un superbe coup-franc de Mendy assure le 2 0 à la mi-temps .

La seconde période , un peu plus hachée,mais avec la même domination Rouennaise va nous permettre de ne pas douter . Le 3ème but en fin de mach va conclure cette rencontre très encourageante .

Avec une telle implication, on peut espérer une fin de saison plus sereine avec un planning chargé : Dès mercredi rendez-vous à DIOCHON à 20H pour la réception de ROMILLY .

Allez les rouges !

Publicités
Glaces des Alpes