Le 12 Rouennais

Archives du mois : novembre 2016

FAUVILLE // F.C.R. DIMANCHE 27/11/2016 À 14h30

Quelle réaction vont avoir nos joueurs en dehors de faire une belle prestation ??. (sans penser au corps arbitral « Gervais »)

Le championnat est loin d’être terminé et nous devons être à notre place sans  penser au début de saison.

F.C.R. // DÉVILLE-MAROMME 20/11/2016 14h30 DIOCHON

Encore un match IMPORTANT dans notre championnat pour rester « dans la course ».  Il ne faudra pas rater les occasions de but car ALDM est un adversaire de qualité.

Faites plaisir à vos supporters.

C.D.N. NEUFCHATEL // F.C.ROUEN 13/11/2016 14h30

Pour ce match, il faut le jouer très sérieusement en préparation du prochain FCR / DÉVILLE-MAROMME et faire en sorte que chaque tir soit cadré.

Notre Club a les moyens et les Hommes pour passer à l’échelon supérieur. Rassurez vos spectateurs.

DÉPOT DE GERBE SUR LA STÈLE DE ROBERT DIOCHON FCR pour le 1er Novembre.

Comme chaque année, le 12 ROUENNAIS en présence du Président du FCR, des Anciens joueurs du FCR,a déposé une gerbe au stade Robert Diochon en l’honneur de notre Ancien Président.

.12.gerbefcr 006  +++12.gerbefcr 001  +12.gerbefcr 002  ++

FRILEUSE/FC ROUEN

Les joueurs ont eu la semaine pour digérer la défaite contre Gonfreville. Avec ce déplacement à Frileuse, l’objectif sera bien entendu de remettre les pendules à l’heure en ramenant une victoire.

Avec deux défaites au compteur, le droit à l’erreur n’existe plus, au risque de voir Gonfreville et Pacy s’éloigner davantage au classement, alors que Grand Quevilly, Romilly et Déville-Maromme apparaissent comme les outsiders désireux de décrocher une place parmi les trois ou quatre équipes qui auront le droit d’évoluer à l’échelon supérieur l’an prochain.

Les Diables Rouges doivent retrouver la hargne qui leur a permis à de multiples reprises l’an passé, de renverser des situations qui semblaient compromises.

Le public a montré dimanche dernier, une fois de plus, qu’il était derrière son équipe. Cela doit être une source de motivation supplémentaire pour les joueurs.

ALLEZ ROUEN

Publicités
Glaces des Alpes