Le 12 Rouennais

Archives du mois : octobre 2016

FCR/ESM GONFREVILLE: 0/1 AÏE, AÏE, AÏE…

Si les culs rouges ont répondu présents avec une belle chambrée et une belle ambiance dans les tribunes, le FCR a été beaucoup moins brillant sur le terrain.

Après une première période plutôt favorable aux diables rouges, et malgré un score vierge, les supporters restaient optimistes pour la seconde mi-temps.

Mais la solidité de cette équipe Gonfrevillaise allait se concrétiser avec un but à la 65e minute qui anéantissait les espoirs rouennais.

Par la suite le jeu du FCR s’est liquéfie, et notre adversaire a nettement pris le dessus. Plus présents dans les duels, un milieu de terrain supérieur, des contre attaques rapides…

Rien a redire, le FCR est tombé sur un adversaire supérieur, qui sera sauf accident, champion en juin prochain.

Pour autant, Il reste à nos diables à travailler pour décrocher l’une des trois autres places qui permettront d’accéder à l’échelon supérieur. Malgré la déception de cette seconde défaite, qui plus est à domicile, restons positifs…

ALLEZ ROUEN

FCR/GONFREVILLE

Si la saison dernière l’US Quevilly a été le principal concurrent du FCR, cette année c’est Gonfreville qui est l’un des gros bras du championnat.

La grosse affiche de ce week-end aura donc lieu à Diochon où nos Diables Rouges affronteront les banlieusards Havrais, leader de la DH, invaincus avec 5 victoires, 21 buts marqués, contre 2 encaissés.

Ces statistiques impressionnantes ne feront que motiver nos joueurs, qui auront an cas de victoire l’occasion de revenir à la hauteur de leur adversaire.

Ce dimanche restera une date importante, compte tenu de l’opération « Tous en rouge » initiée par l’association des « culs rouges ».

Une forte mobilisation des supporters et sympathisants du FCR est attendue. Diochon va vibrer en rouge et blanc, avec bien entendu une victoire …

ALLEZ ROUEN

30/10/2016 F.C.R. // GONFREVILLE

Ce match est important pour notre CLUB de « CŒUR »" et nous allons nous joindre à l’opération « TOUS EN ROUGE ».

Et pour ce faire, Le 12 Rouennais mettra à votre disposition des chasubles rouges.

De plus les sièges seront « habillés » comme auparavant de rouge.

Venez nombreux pour les Encourager.

DH: EU/FC ROUEN

Après une nette victoire face à Sotteville, le FCR se déplace à EU, qui peine dans ce championnat, avec une seule victoire et trois défaites.

Les Eudois se positionnent de ce fait en avant dernière position.Les Diables Rouges auront pour objectif de ramener la victoire, mais attention à cet adversaire en difficulté et qui vaut sans doute mieux que son classement actuel.

ALLEZ ROUEN

DH: FC ROUEN 4 SOTTEVILLE 0

Belle et bonne journée pour le FC ROUEN qui a livré aujourd’hui un match référence.

Lire la suite »

DH: FC ROUEN/SOTTEVILLE

Après leur nette victoire à Oissel, les Diables Rouges retrouvent le terrain de Diochon et accueillent ce dimanche Sotteville.

La pression est déjà sur les épaules des joueurs. Gonfreville et Pacy montrent qu’ils seront de solides candidats à l’accession. Même si quatre montées sont annoncées, les places seront très demandées.

Comme lors de la saison dernière, les victoires devront succéder aux victoires, et le FCR a déjà mangé un jocker avec cette défaite contre Pacy.

ALLEZ ROUEN

Publicités
Glaces des Alpes