Le 12 Rouennais

Archives du mois : avril 2016

AS FAUVILLE/FC ROUEN

Après un match nul ramené de Quevilly, qui a plus le gout d’une défaite, il faut se remettre à l’ouvrage avec ce déplacement à Fauville.

Le FCR va ainsi jouer l’un des deux matchs en retard qui lui reste à disputer.

Les Cauchois sont plutôt mal à l’aise sur leur terrain. Sur 9 rencontres jouées à domicile, 7 se sont soldées par une défaite, une seule victoire et un match nul.

Mais attention, dimanche dernier, ils sont repartis de Bois Guillaume avec les 4 points de la victoire.

Quoi qu’il en soit, nos Diables savent que seule une victoire leur permettra de pouvoir croire encore à la montée. On n’a pas le choix…

ALLEZ ROUEN

USQ (2)/FC ROUEN: 1/1

12.qrm-fcr 009Les rencontres entre le FCR et l’USQ sont toujours très disputées. Ce fut encore le cas dimanche dernier. Les Diables Rouges ont toutefois montré une supériorité dans le jeu. Lire la suite »

USQ (B)/FC ROUEN

La date du 24 avril était notée depuis longtemps dans les agendas des supporters rouennais. Ce rendez-vous revêt une importance capitale pour le FCR.

Les deux équipes présentent un parcours très proche. Une seule défaite, et sur le papier, des joueurs possédant un niveau très supérieur à la DH.

Pour les Diables Rouges, une défaite, voire même un nul, compromettrait très sérieusement la montée en CFA2. Les joueurs viendront donc pour gagner.

Le stade LOZAI devrait se colorer de rouge et blanc, compte tenu de la forte colonie  rouennaise attendue.

Le soutien des supporters sera une fois de plus très important. L’avenir du FCR risque de se jouer dimanche…

ALLEZ ROUEN

FCR/OISSEL (B)

En l’espace de cinq semaines, le FCR va affronter deux fois OISSEL (B). La première manche va se dérouler à Diochon dimanche prochain, et le match « retour » aura lieu le 22 mai.

Comme d’habitude, nos Diables vont jouer cette rencontre avec le sérieux qu’on leur connait. Il faudra être méfiant ce cette équipe Osselienne qui n’a pas connu le succès depuis le … 11 novembre 2015 face à Sotteville.

Des sottevillais qui recevront l’USQ, pendant que les Rouennais en découdront avec Oissel. Nos encouragements iront bien entendu d’abord vers le FCR, mais une belle performance des voisins Sottevillais nous comblerait…

ALLEZ ROUEN

EU/FC ROUEN

En déplacement à EU, les diables rouges auront pour objectif de ramener une victoire qui leur permettrait de se rapprocher du leader Quevillais, puisque l’USQ ne jouera pas.

Faciles victorieux à PACY, il faudra rendre une copie similaire, sachant que les Eudois restent sur trois défaites consécutives.

Au mois d’aout dernier, le FCR avait battu EU à Diochon sur le score de 2/0.

ALLEZ ROUEN

PACY / FCR : 0-3

Nous avons vécu cet après-midi une belle victoire  Rouennaise  sous le soleil .

12 paçy-fc Rouen 008

Lire la suite »

PACY // FCR

A mon grand regret je ne pourrai pas assister à ce match.

J’espère que de nombreux « douzistes » seront présents pour encourager notre club et qu’une victoire les récompensera.

(Le Trésorier)

Publicités
Glaces des Alpes