Le 12 Rouennais

Archive pour la catégorie : Comptes rendus

ASSEMBLEE GENERALE DU 12 ROUENNAIS

5a

L’assemblée générale du 12 rouennais a eu lieu le 28 mai. Les adhérents ont pu échanger avec Fabrice TARDY et Pierre GOODE, président de l’association FCR. Lire la suite »

LE FCR BAT DEVILLE/MAROMME 2/0

Cette fois c’est terminé. Les joueurs, le staff…et les supporters, peuvent prendre une repos bien mérité après une saison qui restera marquée dans les annales. Quel bonheur de voir le FCR remonter dans la hiérarchie du football! Le chemin à parcourir reste long, mais savourons cette accession comme il se doit. Lire la suite »

Le FCR battu à ALENÇON 1/0

ae

Accueillis par une sympathique haie d’honneur des joueurs d’Alençon, nos Diables Rouges ont démarré le match très tranquillement.

Lire la suite »

FC ROUEN/PACY: 5/0 CETTE FOIS ON EST EN N2 !

pacy

Les pacéens rêvaient peut être d’affronter un FCR un peu démobilisé, malgré l’incertitude qui plane toujours sur les réserves portées par Evreux la semaine dernière. Mais ils ont eu affaire à des Diables Rouges euphoriques, même si le feu d’artifice a eu un peu de mal à démarrer. Durant les 40 premières minutes on a vu des Rouennais jouer tranquillement, permettant ainsi aux Pacéens de se créer quelques occasions dangereuses.

Lire la suite »

COUPE DE NORMANDIE: DEVILLE/MAROMME vs FC ROUEN: 0/3

Les Diables Rouges n’ont pas eu à forcer leur talent pour venir à bout de leurs adversaires. Malgré une première mi-temps plutôt moyenne, mais ponctuée par un but bien amené par ANNE qui mettait dans le vent la défense, le FCR menait 1/0 à la mi-temps.

La seconde période était plus rondement menée et SIDIBE d’un superbe but de 25 mètres, aggravait le score: 2/0 à la 70e puis 3/0 à la 75e.

Malgré un beau tir en fin de match, détourné d’une claquette par MONTEIRO, les Dévillais ne parvenaient pas à sauver l’honneur.

Le FCR est qualifié pour les 1/4 de finale de la Coupe de Normandie.

LE FCR EXECUTE BAYEUX: 4/0

2

Coup d’envoi effectué par Françis Desforges, en présence du président Tardy qui lui a offert le maillot des 120 ans.

Une mi-temps aura suffi au FCR pour empocher les trois points de la victoire.

Les Diables Rouges ont rapidement pris le dessus en marquant dès la 14e minute par A. SAHLOUNE.   Par la suite, MONTEIRO évitait l’égalisation sur une superbe parade consécutive à une belle frappe d’un attaquant salvadorien. Lire la suite »

Publicités
Glaces des Alpes