Le 12 Rouennais

Archive pour la catégorie : Informations

BAYEUX/FC ROUEN

C’est avec un réel plaisir que nous allons découvrir ce nouveau championnat qui nous permet de retrouver un niveau « National ».

La montée en Nationale 3  va sans doute attirer le retour de supporters qui avaient déserté Diochon depuis notre regrettable descente aux enfers.

Les matchs amicaux ont montré de belles choses, même si les adversaires étaient de niveau inférieur. SIDIBE semble être un buteur efficace, qui avec MENDY devrait faire un duo redoutable. Par contre la défense n’a pas toujours été irréprochable. Faisons confiance à notre nouveau coach pour corriger ce qui doit l’être.

Difficile pour autant de situer le niveau du FCR par rapport aux adversaires du championnat, que nous allons découvrir petit à petit. C’est donc à BAYEUX que nos Diables vont entamer leur saison.

Souhaitons leur bonne chance.

ALLEZ ROUEN

FCR // BOISGUILLAUME 5 / 1

En présence d’une centaine de spectateurs, ce match, très agréable à regarder, nous a permis de découvrir de « nouvelles têtes » et un nouvel encadrement.

Tout le monde a su donner de sa personne et le résultat était là. Il faut noter la bonne prestation de Boisguillaume avec un certain « Sorrentino » auteur d’un beau coup franc.

Je pense que nous allons « vivre » une bonne saison.

IMG_3212A_panorama-borderIMG_3131-borderIMG_3162-borderIMG_3151-border

EN ROUTE POUR LE NATIONAL 3

La saison s’est bien terminée pour le FCR avec cette victoire en Coupe de Normandie. Bravo aux joueurs et au coach pour cette année qui voit le FCR reprendre des couleurs avec l’accession en N3.

Les derniers jours ont vu le FCR annoncer la venue du nouvel entraineur, Manuel ABREU, Raynald BERTIN entraineur adjoint, et celle de trois joueurs: Bertrand MIGNOT 25 ans, (défenseur), Adama SIDIBE 25 ans (attaquant, ex Beauvais), Adnane Sarhane, (milieu de 27 ans, ex Charleroi).

Le retour dans un championnat de niveau national devrait attirer de nouveaux sponsors, malgré la concurrence du QRM en L2.

IL nous reste à savoir où joueront nos Diables Rouges durant l’indisponibilité de Diochon.

En attendant souhaitons quelques jours de repos bien mérités à nos joueurs.

ALLEZ ROUEN



CHALLENGE PIERRE VAS

Innovation pour cette année 2017. En raison du début des travaux au stade Robert DIOCHON , le challenge a du élire domicile au stade LOZAI .

DSC_0056

Le nombre d’équipes participantes a du être réduit pour le début dans les petites catégories mais est resté stable sur les grandes. Le temps était de la partie (contrairement à l’année précédente !)

Les organisateurs ont su trouver toutes les solutions pour que ce tournoi se déroule parfaitement malgré le déménagement forcé .

Côté 12 Rouennais, comme chaque année ,plusieurs membres du bureau ont participé activement à cette manifestation et le « 12″ a offert les trophée du « FAIR-PLAY ».

U10 / U11 ( Dimanche 4 JUIN 2017 )

> 1 / FCROUEN 1

> 2 / FC DIEPPE 1

> 3 / US QRM

> 4 / SAINT – NICOLAS D’ALIERMONT

> 5 / CHATEAU - BLANC

> Trophée du FAIR – PLAY  offert par le 12 : FC HARCOURT

U12  /13 ( Lundi 5 Juin 2017 )

> 1 / US QRM

> 2 /  FC ROUEN1

> 3 / STADE SOTTEVILLAIS

> 4 / FC ROUEN 4

> 5 / FC OFFRANVILLE

> Trophée du FAIR – PLAY offert par le 12 : AS ROUTOT

PASCAL DARMON

Bonjour à tous,
« La cérémonie d’hommage à Pascal DARMON aura lieu le Mardi 6 Juin 2017 à 10h45 au crématorium de Rouen, rue Mesnil Gremichon.
L’inhumation de l’urne se fera dans la plus stricte intimité familiale.
Un registre de condoléances sera à votre disposition au crématorium.
Conformément à sa volonté, nous ne souhaitons ni plaque, ni fleurs.… »

Information parue sur la page Facebook « Le Sens des Vins ».


CHALLENGE PIERRE VAS DU 03/03 AU 05/06/2017

Comme chaque année, et depuis 39 ans, ce challenge permet à tous les jeunes footeux de la région de se retrouver autour d’un ballon.

« Exceptionnellement » ce challenge aura lieu , suite aux travaux sur DIOCHON, à Petit Quevilly au stade Amable LOZAI.

Le 12 ROUENNAIS « participant à cette opération », vous invite à venir faire une visite d’encouragement et vous en remercie.

A bientôt sur les terrains.

REPORT DE L’ ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2016/2017 DU 12 ROUENNAIS

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
SAISON 2016/2017

Suite aux travaux d’aménagement dans l’enceinte du STADE ROBERT DIOCHON
et l’accès étant strictement interdit, pour des raisons de sécurité,
l’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE du 12 ROUENNAIS ne pourra avoir lieu en juin comme prévu.
Elle sera donc reportée en septembre ou octobre 2017, selon l’évolution des travaux.
Il est bien entendu que votre Association, le 12 ROUENNAIS continue à soutenir le F.C.R. pour son futur  parcours en N3.
Encore un « Grand Merci » aux joueurs pour ce beau parcours.
Nous vous informerons du suivi.

FC ROUEN/BOIS GUILLAUME A OISSEL

Le dernier match de championnat aura lieu à Oissel ce dimanche 28 mai.

Sans aucun enjeu, cette rencontre devrait être débridée, avec peut-être beaucoup de buts à la clef?

Quoiqu’il en soit, ce sera l’occasion de remercier les joueurs et le coach pour cette accession tant désirée. Une nouvelle saison va se préparer, des joueurs vont partir, d’autres, arriver. Bref çà va bouger dans les semaines qui viennent.

Soyons nombreux pour ce clap de fin.

ALLEZ ROUEN

EN ROUTE POUR LE NATIONAL 3

Il aura donc fallu attendre quatre saisons pour quitter la division d’honneur. C’est un soulagement de voir le FCR enfin accéder à l’échelon supérieur.

Cette accession aidera aussi à montrer que le FCR existe toujours bel et bien et que le QRM n’est pas né d’une fusion entre l’USQ et le FCR contrairement à ce que pensent beaucoup de gens, et de journalistes.

Il reste un match avant de clôturer cette saison. Viendra ensuite une intersaison durant laquelle les supporters seront pressés de connaitre les ambitions du FCR en National 3.

Sur quel terrain jouera le FCR durant l’indisponibilité de Diochon?  Quelles seront les recrues?

Beaucoup d’interrogations vont alimenter les conversations. En attendant, savourons cette accession! Enfin!

ALLEZ ROUEN

Victoire contre ROMILLY 2 0 et Accession en National 3

Après un match à sens unique , Le FC ROUEN a finalement validé son accession en, National 3 . Grace à cette victoire 2 0 Face à Romilly-Pont-Saint-Pierre et à la défaite de Grand-Quevilly à Pacy , Le FCR compte 5 points d’avance sur son poursuivant direct et ne peut plus être rejoint lors du dernier match .

Ce match pour la montée ,les Rouennais l’ont pris très au sérieux et ont campé dans le terrain de leurs adversaires dès le début du match . Pourtant, il faudra attendre les arrêts de jeu de la première mi-temps pour que Diop concrétise la domination Rouennaise grace à un retourné suite à une situation confuse dans la surface de Romilly .

La seconde mi-temps va commencer comme la première mais l’équipe de Pont-Saint-Pierre va tout de même réussir à faire quelques incursions dans le terrain du FCR . Les Rouennais vont toutefois sceller l’issue du match grâce à un but de Gibon dans les arrêts de jeu de la seconde mi-temps . A noter quelques minutes avant le second but , un Penalty tiré par Mendy et stoppé par le gardien adverse .

Il reste maintenant un dernier match à jouer contre BOIS-GUILLAUME en DH .

Allez les Rouges

Publicités
Glaces des Alpes