Le 12 Rouennais

Archive pour la catégorie : Informations

AVRANCHES (B)/ FC ROUEN

Après un week-end au repos forcé, les Diables Rouges vont prendre la route d’Avranches pour jouer le match en retard de la 6e journée.

Les Avranchinais sont en tête du championnat mais comptent un match de plus que le FCR. Ils viennent aussi de subir une cuisante défaite (6/1) à Evreux, ce qui ne les empêche pas d’avoir la meilleurs attaque avec 24 buts marqués.

Le FCR a marqué trois fois moins de buts (8), mais ils possèdent toujours la meilleure défense (3 buts encaissés).

Ramener une victoire  sera l’objectif ambitieux mais pas irréalisable de ce déplacement.

ALLEZ ROUEN

OPERATION DE LA FEDERATION DES CULS ROUGES

L’opération dirigée par la Fédération des culs rouges pour entrer au capital de la future SAS créée par le FCR est un véritable succès qui démontre l’attachement des supporters à leur club de coeur, mais aussi pour de nombreux simples sympathisants.

Bravo à tous pour cette ferveur qui montre une fois de plus que le FCR est bien LE club phare de la ville de ROUEN.

ALLEZ ROUEN

QRM B / FCR 1 / 1

1

Les membres du 12 rouennais étaient pourtant venus en nombre soutenir leur équipe.

2

3

4

5

QRM (B) // F C R 1 / 1 Dommage …..

Dommage de n’avoir pas su profiter des occasions que notre Club a eu pendant en 1ère mi-temps et comme on dit « tuer le match ».

On aura des jours meilleurs.

Que dire de l’arbitrage: attendre la fin de la partie pour mettre un « jaune » au gardien qui a pris « le pas sur ce Monsieur ».

Quant au message de ce jour sur P.N. « Chapeau David… ».

NATIONAL 3: QRM (B)/FC ROUEN

Le grand jour approche. Ce derby dont l’aspect extra sportif prend le dessus sur le côté purement sportif, attirera un nombreux public ce samedi.

Les Diables Rouges, dont la motivation sera au maximum, tenteront de contredire les statistiques, puisque le FCR n’a encore jamais battu QRM.

Après une victoire rassurante contre St LÔ, il faudra une équipe soudée et combative pour contrer les ardeurs de l’adversaire. mais nous faisons confiance à David GIGUEL pour trouver les bons mots avant la rencontre.

QRM a fait un début de championnat en demi teinte et pointe à la 11e place. L’équipe sera sans doute renforcée par quelques professionnels.

Une marée rouge et  blanche envahira le stade Lozai pour cette rencontre. Pensez à réserver votre billet!

ALLEZ ROUEN

QRM/FCR: PREVENTE DES BILLETS

QRM  //  F.C.R.    SAMEDI  24/11/2018   18H.

Horaire des permanences :

Mercredi 21 novembre de 17h à 19h aux guichets du stade Lozai

Vendredi 23 novembre de 17h à 19h aux guichets du stade Robert-Diochon

Tarifs (vente uniquement en pourtour) :

Plein Tarif : 5€

Tarif Réduit : 3€ (moins de 16 ans, demandeur d’emploi et étudiant). Un justificatif sera exigé au guichet.

Attention : Règlement uniquement en espèces (pas de règlement en carte bancaire ni en chèque)

Informations générales :

Ouverture des portes : 16h30

Il vous est conseillé d’arriver tôt au stade le samedi 24 novembre. La palpation à l’unique entrée du stade risque de retarder l’accès à l’enceinte.

Les objets suivants sont interdits du stade : artifices en tout genres, banderoles, casques véhicules deux roues, parapluie, canette, bouteille en verre et en plastique…


FCR / Saint-Lô : Magnifique victoire

33

Soirée pluvieuse soirée heureuse, allez Rouen!

NATIONAL 3: FC ROUEN/ST LÔ

ST LÔ fait partie des équipes qui joueront l’accession. Le FCR va donc affronter un adversaire costaud pour cette 9e journée de championnat.

Les manchots possèdent par ailleurs la 2e meilleure attaque avec 16 buts marqués.

Bien entendu, on attend de nos Diables Rouges une belle réaction après cette courte défaire à Caen. On espère également que les occasions de but se concrétisent, car si le FCR possède la meilleure défense (2 buts encaissés), il pointe à la dernière place pour l’attaque (5 buts).

Cette rencontre devrait aussi voir le retour de Vincent FOURNEUF en défense.

ALLEZ ROUEN

CHAMPIONNAT N3: CAEN (B)/ FC ROUEN

Une rencontre face à une réserve professionnelle est toujours source d’interrogation, car des professionnels de Ligue 1 peuvent venir renforcer l’équipe.

Soucieux d’oublier au plus vite l’élimination en Coupe de France, les Diables Rouges  voudront faire une belle prestation et conforter leur place de leader du championnat. La dernière défaite des caennais remonte au 1er septembre, face à Deville/Maromme (2/0).

Le FCR et sa défense « en béton » (1 but encaissé), parviendra-t-il à contrarier les joueurs du Calvados et leur attaque, (la meilleure du championnat avec 15 buts)?

Réponse samedi après midi.

LE FCR ELIMINE DE LA COUPE DE FRANCE: 0/1

Dominer n’est pas gagner. Cet adage bien connu a résonné dans les tribunes de Diochon.

Eliminés par Mondeville, équipe de Régional 1, le FCR arrête son parcours en Coupe de France sur cette défaite face à cette équipe du Calvados.

Surpris par un but dès la 3e minute, les diables rouges ne réussiront jamais à revenir au score, malgré une outrageuse domination qui a été tout simplement une attaque défense. Et  ce ne sont  pas les occasions qui ont manqué. Mais la maladresse, la malchance ou encore la belle prestation du gardien Mondevillais ont empêché notre équipe de marquer ce but qui les aurait sans doute libérés.

Le manque de réalisme devant le but aura été le maillon faible de l’équipe, car en ce qui concerne la volonté et l’envie, on ne peut rien reprocher aux joueurs. D’ailleurs, ils sont sortis sous les applaudissements du public.

Au-delà de la défaite sportive,  cette sortie prématurée de la compétition prive le FCR de rentrées financières toujours bienvenues.

Bonne chance aux Mondevillais pour la suite!

Quant au FCR, place maintenant à 100% au championnat.

ALLEZ ROUEN

Publicités
Glaces des Alpes