Le 12 Rouennais

Archives de l'auteur : Nicolas

SOTTEVILLE/FC ROUEN 0/3

Pas question de perdre des points lors de ce match avant le déplacement au GRAND-QUEVILLY, l’équipe qui peut encore contester la place de troisième.

12.sotteville-fcr 002

Les Rouennais entament le match de fort belle manière comme lors des matchs précédents .La 1ère période se termine sur le score de 1 à 0 pour les rouges grâce à Ouahbi qui conclue après avoir perforé la défense Sottevillaise .Toutefois le score aurait pu être beaucoup plus large si les occasions franches des Rouennais avaient été concrétisées .

Le début de seconde période est bizarrement compliqué . Un Sottevillais expulsé lors du 1er quart d’heure va faciliter la suite du match pour les rouges .

Un second but de Belgacem et un 3ème de Bassin dans les arrêts de jeu vont permettre au FCR de s’imposer sur le score de 3 0 .

12.sotteville-fcr 005

De quoi rester confiants pour le déplacement à Grand-Quevilly le 23 avril à 15h00

Allez les Rouges

LE 12 ROUENNAIS DANS LA COURSE

Ce matin avait lieu un « trail » (course à pied en milieu naturel ) . Plus précisément il s’agissait du trail des 2 amants . Le 12 rouennais y était représenté par un des membres du bureau aux couleurs du 12  . Il fallait le finir rapidement pour aller encourager notre équipe qui nous a gratifié d’une très belle partie avec une large victoire face à FAUVILLE  (6 à 1)

BDSC_0217bBDSC_0218

DEVILLE/MAROMME vs FC ROUEN 0 – 3

C’était un match avec un enjeu important : ROUEN doit  aujourd’hui faire le plein pour assurer une montée en National3 en ayant son destin en main . D’autre part Déville-Maromme est une équipe qui ne nous réussi guère depuis plusieurs saisons .

C’est une équipe de ROUEN très volontaire qui est entrée sur le terrain . Omniprésents et privant de ballons les joueurs de DEVILLE , c’est logiquement qu’ils vont prendre l’avantage .

Poursuivant ce pressing permanent il ne vont laisser que des miettes à leurs adversaires sur quelques largesses défensives .  Un superbe coup-franc de Mendy assure le 2 0 à la mi-temps .

La seconde période , un peu plus hachée,mais avec la même domination Rouennaise va nous permettre de ne pas douter . Le 3ème but en fin de mach va conclure cette rencontre très encourageante .

Avec une telle implication, on peut espérer une fin de saison plus sereine avec un planning chargé : Dès mercredi rendez-vous à DIOCHON à 20H pour la réception de ROMILLY .

Allez les rouges !

COUPE DE FRANCE FÉMININE F.C.R. // JUVISY 0 – 9

12fcr-juvisy 003

12fcr-juvisy 00212fcr-juvisy 006

12fcr-juvisy 004

Face à une équipe De Juvisy sérieuse et appliquée ,nos jeunes Rouennaises, pourtant courageuses, n’ont rien pu faire .

Elles ont passé la quasi totalité du match dans leur terrain . Leur adversaire du jour a joué à son niveau et respecté les locales .

Les Rouennaises, sans doute impressionnées par une équipe qui joue le haut du classement, ont peut-être trop regardé jouer les pensionnaires de D1 .

Malgré le score largement défavorable, elles nous ont montré beaucoup de qualités qui leur seront utiles dans la suite de leur championnat .

Allez les rouges

DÉPOT DE GERBE SUR LA STÈLE DE ROBERT DIOCHON FCR pour le 1er Novembre.

Comme chaque année, le 12 ROUENNAIS en présence du Président du FCR, des Anciens joueurs du FCR,a déposé une gerbe au stade Robert Diochon en l’honneur de notre Ancien Président.

.12.gerbefcr 006  +++12.gerbefcr 001  +12.gerbefcr 002  ++

DH: FC ROUEN 4 SOTTEVILLE 0

Belle et bonne journée pour le FC ROUEN qui a livré aujourd’hui un match référence.

Lire la suite »

Forum des associations

Samedi dernier, notre association était présente au forum des associations de la ville de Rouen. Lire la suite »

Le FCR sorti de la coupe de France aux penaltys

Ce duel DH/CFA2 a été équilibré et il aura fallu attendre la terrible séance des tirs au but pour voir Les Ebroïciens triompher Du FCR .

DSC_0182[1]

Lire la suite »

COUPE DE FRANCE : FC ROUEN 5 FC SEINE EURE 0

20160904cdf seine eureIl n’y aura pas eu beaucoup de suspens dans ce match.

Après une ouverture rapide du score des diables rouges (5ème minute par LECANU) les pensionnaires de PH ont pourtant failli revenir au score et c’est grâce à 2 parades successives de QUEDEVILLE qu’ils n’y sont pas parvenus.

C’est ensuite LECANU qui va obtenir un penalty transformé par Diop et ce même LECANU va s’offrir le doublé en fin de première mi-temps.

Les Rouennais rejoignent donc le vestiaire avec une avance confortable de 3 buts.

La seconde période est à sens unique et on va assister à une multitude d’occasions franches du FCR. Toutefois, il faudra attendre  la 76ème minute pour voir Ouahbi inscrire le 4ème but et 2 minutes plus tard DEMBA signer le 5 0 sur penalty.

Ce score large est amplement justifié tant la domination des Rouennais a été franche . Malgré tout , on peut déplorer la maladresse de nos attaquants qui ont perdu de multiples face à face avec le gardien adverse .

Il leur faudra notre appui pour retrouver du réalisme devant le but. Rendez-vous dimanche prochain pour un nouveau tour de coupe de France.

Allez les Rouges

FC ROUEN 0 PACY MENILLES 1 : UNE DÉFAITE QUI FAIT MAL

Pourtant ,l’équipe de ROUEN enregistrait le retour de plusieurs joueurs titulaires l’année passée comme Stive MENDY, Yann GUILLO, Paul PERCEPIED,Mohamed BELCACEM … Mais cela n’a pas suffi . Une première période dominée par les Rouennais qui ne vont pourtant que très rarement se montrer dangereux . Score de parité à la pause avec une équipe Pacéenne qui n’a sollicité la défense Rouennaise que sur  coups de pied arrêtés .

La seconde période Commence comme la première avec un jeu haché par des fautes et des cartons jaunes . Cela va avoir de l’ importance pour la suite car en fin de match MENDY va écoper d’un second carton jaune et être  suspendu un ou plusieurs matchs .

A la 80ème minute c’est sur une action presque anodine que le Pacéen Sihel va se retrouver seul au second poteau et crucifier Alexandre LEROND à bout portant . 1/0 pour PACY.

On ne verra plus beaucoup de jeu les 10 dernières minutes entre les changements, les blessures , les incompréhensions occasionnant de longues discussions avec l’arbitre . Ce dernier va siffler la fin du match après 5 minutes d’arrêt de jeu dans la confusion la plus totale.

Il reste maintenant 3 semaines a notre équipe de cœur pour préparer le prochain match de championnat qui les opposera à la réserve de Oissel.

Entre 2 il y a un tour de coupe de France contre le « FC Seine Eure » qui évolue en PH

Comptons sur notre équipe pour effacer ce faux pas et retrouver son efficacité de l’année dernière

Allez les rouges

Publicités
Glaces des Alpes