Le 12 Rouennais

Archives de l'auteur : François

Du jeu sur le terrain, de l’ambiance dans le stade …

12fcr-eufc 011On attendait avec impatience le 1er match officiel après les bons résultats dans l’ensemble  réalisés lors des rencontres amicales. Victoire 2/0 pour les Diables Rouges.

Lire la suite »

DH : EVREUX 1 FC ROUEN 1

evreux-FCR2015 295

Un sommet qui accouche d’une souris

Lire la suite »

Disparition de Jean-François BELTRAMINI

J.F. BELTRAMINI , ancien avant -centre  du FCR, nous a quittés, à l’age de 66 ans.

Nous nous associons, le 12 Rouennais et les supporters du FCR à la peine de ses proches.

Après une carrière au PSG , il fut de l‘ère Vicot au début des années 80. La montée de D2 en D1, avec ce fameux match à Saint Ouen, transformé en Diochon. Et puis 3 saisons en D1 avec les Tlemcani, Bensoussan…

Superbe équipe qui enflammait Diochon ( 13 000 spectateurs de moyenne,….), avec Jean François, véritable avant -centre, chasseur de buts. Les anciens se souviennent de ce match en AOUT 83 contre Nancy, ou Jean François avait mis 5 buts !!!!
Les titres des journaux étaient : Jean François Beltramaxi !!!!

Bertramini1
Après le foot, il était devenu entrepreneur en maçonnerie en région parisienne.

Les couleurs du FCR représentaient beaucoup pour lui; il était revenu nous voir pour les 110ans du FCR en 2009. Il  s’était aussi manifesté dernièrement comme « cul rouge »


Bertramini

Un  avant centre qui marquera le FCR et un homme bien.  Salut à toi , Jean François.

Présentation voeux 2014

Voeux du FCR et du 12 Rouennais

12 Voeux 2014 007

En souhaitant ses voeux à tous, dirigeants, partenaires,bénévoles,  supporters , Anciens du FCR,  joueurs… ,Fabrice Tardy le Président du Club  a fait un point 6 mois après la descente du FCR.

Il a rappelé les difficultés initiales pour constituer les équipes seniors, redit que tous les fondamentaux ont été conservés: l école de foot filles, les événements comme le Challenge P.Vas, Tournoi Elites Cup, et autres,  la politique des jeunes.  500 licenciés sont toujours au club,malgré la situation. Et les U 19 sont en tête de leur groupe et qualifiés pour les 32ème de coupe nationale GAMBARDELLA. (match contre Avrillé début février)

Les partenaires historiques répondent présents.Il a aussi redit sa confiance, même si les résultats de la DH sont en dessous des prévisions mais il garde espoir en l’avenir avec les atouts du club.
Il a recommandé à chacun d’être les ambassadeurs du club.

Arlette, notre présidente, a présenté ses voeux à tous de bonheur et de santé.  Elle a également remercié les membres du bureau qui l’entourent. Elle s’est félicité du nombre important de présents parmi le 12 Rouennais et remis la pression auprès du Président pour une montée dès cette année….Elle a souligné aussi  que le fait de jouer le Dimanche a contribué à la diminution de la présence des supporters. Ainsi qu’un calendrier défini au coup par coup.. (Samedi  ou Dimanche).

Fabrice Tardy a repris la parole pour présenter   »Mathieu Gudefin »  Président  d’une association dont le projet sera officiellement lancé  le 7 Février Prochain au Stade R. Diochon.

Ensuite toute l’assistance a été conviée à lever le verre de l’amitié et déguster la galette traditionnelle.

UN BILAN PLUTOT FLOU

A la trêve de fin d’année, il convient de dresser un premier bilan de notre équipe de DH. Sachant que nous ne sommes pas à la moitié du championnat: 10 matches de joués pour un total de 26.

Lire la suite »

FC ROUEN – AL DEVILLE MAROMME

LOGO FCRLES « RED DEVILS » face aux « WHITE  DEVILLE »  logo aldm

Composition du Groupe Rouennais

ABDELLAOUI Jallal
BASSIN Clement
CISSOKO ALSSENY
DELAPORTE Karl
JOUAN Matthias
KHIAR Jamel
LOIR Anthony
LOUIRON William
MENDY Léonard
PANTEGHINI Nicolas
GUILLO Yann
KEBE Souleymane
DIOP Mamadou
BOULENGER Alexandre

Lire la suite »

Publicités
Glaces des Alpes