Le 12 Rouennais

Archives de l'auteur : bert

BAYEUX/FCR

Le championnat reprend ses droits après le week-end consacré à la coupe de France.

Avec une seule victoire et trois défaites, les Bayeusains se retrouvent à la 11e place, avec la plus mauvaise défense.

Nos Diables Rouges, quant à aux, peinent en attaque avec trois buts marqués seulement. Mais grâce à une défense « en béton », le FCR a pris la 1ère place du classement.

Nos attaquants se libéreront-ils face à la plus mauvaise défense?

Réponse samedi vers 20h.

ALLEZ ROUEN

LE FCR BAT CHERBOURG 1/0

CHERBOURG est un promu de qualité. Les diables rouges ont pu s’en rendre compte e soir. Lire la suite »

National 3: FC ROUEN/AS CHERBOURG

Revenus victorieux de Caen, le FCR va affronter une vieille connaissance avec la venue de Cherbourg.

Les rencontres entre les deux clubs ont souvent été serrées. Les cherbourgeois, fraichement promus en National 3, restent sur deux victoires consécutives.

Nos Diables rouges, de leur côté, sont toujours invaincus, et sans avoir encaissé de but.

Le groupe vit bien, les joueurs montrent de belles possibilités, de l’envie et de la solidarité. Il reste à nos attaquants à faire trembler les filets de nos adversaires.

Soyons nombreux à soutenir nos joueurs !

ALLEZ ROUEN

Pour leur première apparition à diochon, les joueurs du FCR vont affronter ce qui devrait être le favori du championnat: EVREUX.

Cette équipe, qui a conservé quasiment son effectif sauf son buteur, LAURA, a débuté comme le FCR, par un victoire (2/0 contre Bayeux).

Sur cette rencontre, le favori sera bien Evreux, mais sur son terrain, soutenu par ses fidèles supporters, les Diables Rouges sont capables de rivaliser et pourquoi pas, remporter la victoire.

En tous cas, on a hâte d’assister à cette rencontre.

ALLEZ ROUEN

DEVILLE.MAROMME/FCR: 0/1 UNE PREMIERE REUSSIE!

Qu’ils furent longs ces arrêts de jeu! Cinq minutes interminables, car le FCR a souffert en cette seconde mi-temps. Souffrance due au choix de David GIGUEL de sortir nos deux ailiers rapides, N’CHOBI et ANNE, qui auront fait bien des misères à leurs adversaires.

Mais avec deux vrais ailiers, comme on n’en avait pas vus de puis longtemps, le jeu proposé par le FCR n’en est que plus agréable. Les 45 premières minutes ont été très intéressantes, et si le score est resté vierge à la mi-temps, çà n’est pas dû au manque d’occasions. Il faut laisser  un peu de temps pour que la cohésion de l’équipe se fasse. Mais les avis étaient unanimes dans la petite tribune du stade Vauquelin, le FCR 2018/2019 est mieux armé que la saison passée.

La magnifique but marqué par GIBON à la 50e minute est venu récompenser la supériorité des Diables Rouges, mais les 25 dernières minutes ont été plus à l’avantage des locaux, qui toutefois ont buté sur une défense solide du FCR.

Les 3 points sont là, c’est un bon début!

Bravo les Rouges, et à samedi prochain

ALLEZ ROUEN

N3: DEVILLE-MAROMME / FC ROUEN

Trois mois se sont écoulés depuis le dernier match de championnat du FCR.

C’est donc avec plaisir que nous entamons cette nouvelle saison. De nombreux changements ont été opérés, il faudra donc certainement un peu de temps que les joueurs se connaissent bien. D’un groupe de joueurs, David GIGUEL devra en faire une équipe.

Quelle seront les ambitions du club? Après s’être maintenus difficilement la saison dernière, un maintien « tranquille » serait déjà une belle satisfaction, et qui sait, peut-être seront nous surpris agréablement par le parcours de notre FCR.

La curiosité attirera forcément de nombreux supporters samedi à Maromme. Les nouveaux joueurs découvriront l’engouement toujours présent chez les supporters des Diables Rouges.

ALLEZ ROUEN

PLANNING DES ENTRAINEMENTS

5 SEMAINES PREPARATION 20182019

1er match amical: FCR/ POISSY

http://www.fcrouen.fr/match-amical-rouen-poissy-9013.html

ASSEMBLEE GENERALE DU 12 ROUENNAIS

Nous remercions Fabrice TARDY, David GIGUEL, son adjoint Gilles MORIN et Arnaud MARGUERITE , de leur présence.

19

Nos adhérents ont ainsi pu échanger très librement avec les différents membres technique et administratif du club.

10

Fabrice TARDY nous a annoncé son désir de marquer les 120 ans du FCR. A ce jour, aucune date n’est fixée. Il est bien entendu revenu sur cette saison particulièrement compliquée, et au reconnu sa part de responsabilité, sur les échecs sportifs depuis 5 ans. Il a par ailleurs insisté sur le fait qu’il n’est pas président à vie du FCR, mais qu’il contribue financièrement de façon importante à la bonne marche du club.

Il nous a informés que l’utilisation de Diochon par le FCR pour la saison prochaine n’est pas encore actée.Il a aussi rappelé que le FCR ce n’est pas uniquement l’équipe de N3. Il y a 500 licenciés et pas assez de bénévoles.

Les nouveaux « anciens », David GIGUEL, Arnaud MARGUERITTE  et Gilles MORIN se sont présentés. Ils ont rappelé combien ils sont fiers et heureux de revenir au FCR, même si la tâche sera lourde.

16

Les discussions concernant l’avenir des joueurs sont bien entendu d’actualité. Il sera sans doute difficile de conserver BENZIA, convoité par des clubs de National.

Pour David GIGUEL, l’état d’esprit des joueurs est primordial. Tout joueur qui ne respectera pas la ligne de conduite fixée par le coach, sera écarté. La venue des 4 joueurs de Déville Maromme  est une mauvaise nouvelle pour ce club, mais de toutes manières, ces joueurs seraient partis. Au FCR ou ailleurs…

Le pot de l’amitié a ensuite clôturé notre assemblée générale.

37

BIENVENUE A ARNAUD MARGUERITE ET DAVID GIGUEL

L’ensemble des supporters et des proches du FCR ont été heureux d’apprendre la nomination de David GIGUEL comme entraineur et d Arnaud MARGUERITTE comme coordinateur sportif.

Nous leur souhaitons bien entendu beaucoup de succès.

Publicités
Glaces des Alpes